Tous Ensemble pour sauver Ghinima

International Human Rescue
Lancée le 07 avril 2022

Montant à collecter :

4 800 €

Tous ensemble pour sauver notre sœur Ghinima, une maman de trois enfants âgée de 57 ans. Elle a été diagnostiquée à un cancer du cavum carcinome épidermoïde au stade 4. Celui-ci se manifeste par des douleurs du type migraine atroce avec des troubles visuels sur l'œil gauche accompagné d'une exophtalmie (extension orbitaire). 


Cette dame a subi 3 séances de chimiothérapie qui n'ont donné aucun résultat et qui sont soldées par des hospitalisations dû au fait que ses séances était assez forte et non supportable pour la patiente. 
Cette dame a déjà perdu son œil gauche à cause de cette maladie
, malheureusement elle risque de perdre son deuxième œil si l’opération ne se fait pas rapidement et donc de devenir aveugle. 
L’opération lui coûtera 754 000 dinars algériens (environ 4 800 euros). Étant une énorme somme pour cette femme au foyer n'ayant pas de moyens pour le financement, elle a décidé, depuis 4 mois, d'arrêter de se battre contre ce cancer.

L’association IHR a décidé de prendre en charge cette patiente et de l'aider.

Nous comptons sur vous pour lui redonner espoir.

Retrouvez-nous sur nos réseaux pour plus d'infos :

Instagram : internationalhumanrescue

Facebook : International Human Rescue

Site : http://association-ihr.fr/ 

Numéro : +33 6 50 32 31 69    

Mail : [email protected]

Quel que soit le montant, chacun peut participer à cette cagnotte. Pas besoin de créer un compte ou de s'inscrire, c'est rapide et les paiements par Carte Bancaire sont 100% sécurisés.

Si vous ne pouvez pas participer financièrement, partagez cette cagnotte autour de vous au maximum. MERCI !

Tous Ensemble pour sauver Ghinima

Soyez le TOUT premier à participer !
+ 0 €
  06 oct. 2022, 18h06
Votre nom ici
Effectuez la première participation sur cette cagnotte pour laisser un message dans cet encart et pourquoi pas, motiver d'autres à participer ! (facultatif)