financement pour création de bijoux

2 033 €

collectés sur 5 000 €

41% atteint avec 74 participants

Fermée depuis le 9 juillet 2017

collecte vérifiée Participez en toute confiance

Cette collecte a été vérifiée et certifiée par les équipes de CotizUp.

Bonjours je tiens a signaler que certaines personnes disent que j'ai trouver un logment et un appartement. Ces personne n'ont juste rien d'autre a faire que de colporter de fausse information, nous somme aujourd'hui le 27 avril 2017 et je suis toujours a la recherche de cela . a bon entendeur, cordialment M Miralles
Bonjour, je m'appelle Nicolas Miralles, je suis SDF.
Suite à des problèmes familiaux, je suis à la rue depuis 4 ans, la situation étant devenue insupportable, je sollicite votre aide pour m'en sortir, trouver un travail et me loger. 
Je recherche un travail à mi-temps afin de pouvoir payer mon loyer mais aussi me lancer dans la bijouterie en parfaite autonomie et un logement pour 500 euros maximum dans la région du Val de Marne (94)
Suite à la diffusion de ma demande d'aide  sur les réseaux sociaux (http://m.leparisien.fr/amp/champigny-sur-marne-94500/champigny-jeune-sdf-de-20-ans-cherche-appartement-a-louer-17-04-2017-6862170.php)   certain d'entre vous ont suggéré que  je lance une cagnotte  afin de pouvoir recevoir une aide financière. Cette aide me donnera un énorme coup de pouce pour retrouver une situation stable.
Vous pouvez faire un don de la somme que vous désirez sans vous inquiéter car la plateforme est totalement sécurisée.
Merci mille fois pour l'aide que vous m'apportez jours après jours. Mon projet ce voie approcher de sa réussite jours après jours et cela me donne le courage et la motivation de continuer.
Ici, dans le Parisien (94), dans le nouvel Observateur et sur les réseaux sociaux vous pourrez être tenue au courant de l'évolution et de la réussite de mon projet

PS : Fin de la collecte le 09/07/2017 car je suis née le 09/07/96. Et j'ai indiqué 3 000 euro car je n'ai aucune idée de l'ampleur de l'aide qui puissent m'être apporter n'y même combien me permettrais de m'en sortir.

 
Il n'y a pas d'actualité pour le moment.
Recevez un email lorsque qu'une note est publiée !
 

Lancée par NicolasSDF20ans le 19 avr. 2017