URGENT APPEL M

M.A
Lancée le 20 juin 2023

0

collecté avec 0 participant

Fermée depuis le 22 février 2024

Bonjour à tous et à toutes,

Pour ceux et celles qui me connaissent, C'est Mohammad. J'espère vraiment vous revoir tous et toutes un jour en bonne santé (et sans exception)

*Tout d'abord, veuillez m'excusez de:

L'anonymat de quelques noms que je ne voulais pas exposer et autres organismes. Aussi l'anonymat de quelques documents, et parties concernées.

Et ce, pour des raisons de confidentialité du dossier.

*Et pour toute fin utile, pour une communication efficace et compréhensible par tout le monde, et toutes personnes invitées à cette cagnotte: j'ai utilisé les langues francais, anglais, arabe, et turc, et ce afin de transmettre un appel facile et compréhensible. 

*Je souhaite aussi vous notifier que si j'avais vraiment le choix de faire autrement, je n'allais jamais faire appel à vous en cette cagnotte et vous déranger par cet appel.

Soyez svp compréhensifs que c'était la dernière solution entre mes mains et le dernier espoir que j'ai et c'est plus fort que ma volonté.

Je lance aujourd'hui cette cagnotte pour l'urgence, la nécessité et la complexité de ma situation actuelle qui s'est aggravée à ce jour.

###LES DETAILS DES FAITS SONT COMME SUIT:

***Aujourd'hui :

Je suis emprisonné depuis 6 mois à ce jour, pour cause procédure d'extradition au maroc, le gouvernement de mon pays a fait appel aux procédures internationaux d'extradition à travers l'interpôle en france pour me ramener au territoire national pour un jugement de 5 ans de prison suite à incident liée à une affaire des crédits en banque produite en 2019. 

Et si je serai extradé au maroc ou en france, je serai condamné de beaucoup plus d'années que prévu dans les ombres des prisons avec toutes les genres de tortures que vous pouvez imaginez, et ce pour d'autres raisons que je vous détaillerai dans cet article.

Au moment de mon arrestation, j'ignorais pourquoi j'allais au tribunal et ensuite en prison pendant des mois dans une cellule spécial des criminels recherchés par l'Interpol, j'ai été mis dedans avec les grands criminels du monde, des tueurs en série, des tueurs à gage, des mafieux, des vendeurs d'armes, des vendeurs grossistes de drogues internationaux, des terroristes de partout dans le monde capturés aussi...etc 

Tous les criminels de l'interpole enfermés dans une cellule étroite pas de lumière, pas de fenêtre dans la cave.

Une toilette sans porte non isolée au coin de la cellule que tout le monde te regardent...etc

Vous imaginez la merde où mon pays m'avait mis, et avec quels genre de personnes j'étais obligé de vivre avec et pendant des mois ! C'est comme si les circonstances de la vie me force de créer de moi un criminel !

***Il s'est avéré au tribunal que:

J'étais déclaré à l'nterpôle autant qu'un criminel, avec requête arrestation et extradition au maroc où en france, et jugement déjà fait de 5 ans de prison.

L'avocat en charge de mon affaire choisi par l'état, m'avait expliqué que les avis de recherches remontées à l'interpole par les pays du monde sont généralement concernées par des crimes très grave tels que des accusations de terrorisme, de mafieux, de tueurs...etc Les gouvernements des pays n'ont pas le temps ni l'intérêt de perdre du temps pour remonter une affaire de crédits de banque qui n'est pas considérée dangereuse en comparaison des autres crimes, et a expliqué que cette affaire est poussée par des personnes dans mon pays qui veulent à tout prix me rendre la vie difficile.

C'était une affaire oublié pour moi de 2019, une affaire anciennes des crédits de banque pour ma société de location de voiture, et mon associé avait vendu les voitures en noire et arnaquer la banque et m'avait arnaquer moi aussi en même temps que la banque.

Donc moi aussi j'ai été arnaqué sauf que mon pays ne veut rien entendre de tout cela, sauf me mettre au dos moi et lui ensemble, pour m'obliger à payer un remboursement énorme à la banque d'une chose que je n'ai pas fais ! J'ai refusé en 2019, mais après des années les choses se sont dégénérées et développées jusqu'en arrivée ms à ce stade en 2023 !

A présent l'avocat avait suggéré une solution, première étape il m'a proposé de faire une demande d'asile politique, et je l'ai fais et signé et il la présenté au bureau d'asile comme une requête d'asile politique.

Deuxième étape, il avait loué un appartement pour moi, et on a attendu la prochaine courte au tribunal, tout en sachant que j'étais toujours en prison.

Au court de la 3 ème courte (le délai entre chaque courte est un mois), il a demandé de changer les mesures d'emprisonnement pour arrestation à domicile, vu qu'il a présenté un contrat de location, et a argumenté par une demande d'asile politique est déposée en cours de traitement et on attend seulement la réponse du bureau de migration.

En cette courte, l'avocat a eu un arrangement et un deal avec le tribunal et à payer une caution pour me faire sortir du prison provisoirement par un montant énorme que mes proches m'avaient virer, avec décision d'une arrestation à domicile avec un bracelet électronique accroché à mon pied et suivi par gps, et biensur ma présence à chaque courte au tribunal pour examiner la requête d'extradition et en décider de mes accusations.

Apres cette courte, le procureur chargé de cette affaire avait envoyé au maroc et en france l'état d'avancement de mon dossier et que j'ai déposé une demande d'asile politique, et il a envoyé le fond du dossier complet.

En parallèle le procureur général marocain chargé de cette affaire aussi avait renvoyé le dossier complet de mon jugement au maroc avec toutes les pièces justificatives. 

N.b:

Ce qui veut dire que j'aurai une autre accusation collée au dos si je suis extradé au maroc où encore en france, c'est celle des accusations concernant une demande d'asile politique pour fuire mon extradition, contre la france et le maroc.

Donc ma demande d'asile politique m'a mis en situation de lutte contre les deux gouvernements marocain et français !

Et peut-être même ils me colleront une accusation de politique, que son jugement peut aller jusqu'à 20 ans à 30 ans de prison (je pense qu'on connaît tous des cas pareils), si je serai extradé, je subirai le même sort, même si mon attention n'était pas du tout de réclamer un asile politique pour but politique, et mon vrai attention c'était juste davoir un argument de quoi m'accrocher pour ne pas être extradé rapidement et gagner du temps.

De ce fait, le bureau d'asile après avoir reçu le dossier du maroc à travers le procureur, il avait considéré ma requête d'asile politique comme nulle et refusée.

Vu que mon jugement au maroc et en france était approuvé par des justificatifs.

Une courte a été réorganisée d'urgence par le procureur pour me remettre au prison suite au refus du bureau d'asile, et stopper l'emprisonnement à domicile !

Sauf que mon avocat avait déjà trouvé un arrangement et à payer encore, et aussi argumenté par mon assiduité du respect de la dernière décision du juge quand j'ai été arrêté à domicile, et que la procédure d'extradition est toujours respectée et toujours en cours, et ce n'est plus la peine de continuer la procédure d'extradition en prison puisque je n'ai pas fuis depuis que j'ai été arrêté à domicile.

L'avocat m'a dit que cet arrangement est juste provisoire, et la procédure d'extradition durera de 6 mois à 9 mois max, et on essaye juste de gagner du temps pour trouver une autre solution, puisque la demande d'asile politique a bien été refusée.

Et m'avait dit aussi: 

Si tu fuis, tu seras facilement rattrapé et tu seras directement extradé, sans avoir le droit de suivre la procédure d'extradition.

Aussi, si tu fuis et avec de la chance tu seras dans un autre pays, tu subiras le même sort, où encore pire à n'importe quel pays au monde (vous pouvez vérifier les procédures d'extradition pour vérifier la véracité de mes dires)

Après quelques semaines, l'avocat avait réussi à trouver un arrangement et un deal encore coûteux pour m'acheter la liberté par me remettre la citoyenneté et une nouvelle nationalité pour toute fin utile, et stopper définitivement l'extradition, ça m'a donné espoir mais en même temps un rêve difficile à réaliser puisque je suis arrêté à domicile.

N.B:

JE PORTE A LA CONNAISSANCE DE MES AMIS ET MES CONNAISSANCES QUI SI JE N'AI JAMAIS OSÉ PARLER DE CE PROBLÈME AU PASSÉ OÙ LE PARTAGER AVEC VOUS.

JE VOUS PRIE DE NE PAS M'EN VOULOIR PARCEQUE J'AI DE BONNES RAISONS:

1. C'ÉTAIT FU PASSÉ QUE J'AVAIS OUBLIÉ ET JE NE TROUVAIS PAS UTILE DE LE PARTAGER !

2. ET C'EST LA PRINCIPALE RAISON, JE VOUDRAI QUE VOUS SACHIEZ MES AMIS, QUE AUTREFOIS JAI PARTAGÉ CET INCIDENT AVEC DES PERSONNES QU'IL ME SEMBLAIT ÉTAIT DES AMIS PROCHES, MAIS CA A TOURNÉ MAL ET MÊME TRÈS MAL. VU QUE CES PERSONNES NE ONT PAS CESSÉ DE ME FAIRE DU CHANTAGE POUR NE PAS ME DÉNONCER AUX AUTORITÉS, J'AI TOUJOURS DONNÉ DE L'ARGENT POUR GARDER LEURS BOUCHES FERMÉES, J'AI TOUJOURS REÇU DE L'ARGENT DU MAROC POUR SEULEMENT ACHETER LEUR SILENCE, PARCEQU'IL M'ONT TOUJOURS MENACÉ DE ME DÉNONCER ET ME CRÉER DES PROBLÈMES, ET JE VOULAIS T'EN ME VENGER D'EUX MAIS JE FAISAIS JUSTE PATIENTER POUR NE PAS ME CRÉER DES PROBLÈMES, JE ME SUIS CONDUIS CALMEMENT AVEC SANG FROID. J'AVAIS EU BEAUCOUP DE MENACES DANS CE SENS !

***DONC AUJOURD'HUI JE VOUS PRIE DE ME PARDONNER SI JE N'AI PAS VOULU PARTAGER CECI AVEC VOUS, SEULEMENT POUR GARDER NOTRE AMITIÉ BELLE ET NE PAS REVIVRE MA MÊME EXPÉRIENCE !

J'ESPÈRE QUE VOUS ME COMPRENEZ SI J'ÉTAIS VIGILANT SUR CE SUJET !

***Maintenant :

A la fin je ne suis qu'un être humain ordinaire qui peut commettre des fautes et les regretter. Et ce long combat extraordinaire m'avait coûté cher:

*PRISON POUR 5 ANNÉES AFFAIRE DES CRÉDITS 

*PRISON POUR 20 ANNÉES À 30 ANNÉES POUR AVOIR DEMANDER ASILE POLITIQUE 

*PRIVER DE LIBERTÉ 

*PRIVER D'IDENTITÉ ET DE MES DEUX CITOYENNETÉS

*GEL DE TOUS MES COMPTES BANCAIRE ADOSSÉ À MON NOM 

(SAUF BIENSUR LES COMPTES DE LA MONNAIE DIGITALE QUI NE PEUVENT EN AUCUN CAS LES GELER)

*GEL DES CARTES GUICHET BANCAIRE 

*GEL DE MES VOITURES

*GEL DE MES APPARTEMENTS ET MAISONS 

*GEL DE MON RÉGIME DE RETRAITE ET DE SANTÉ 

Du coup, je suis entrain de s'écouler comme un navire dans la mer, je cherche à stoper cette hémorragie avec minimaum de dégâts et de sauver ce que je peux puisque j'ai encore une carte gagnante entre mes mains, j'ai quelques pièces de la monnaie digitale dans les environs de 5 à 6 pièces et c'est tout ce que je peux dire pour le moment !

Malheursement que je ne peux pas utiliser pour l'instant vu que je suis arrêté ! Et séparer de mes affaires et passeports !

Je dois être en liberté pour reprendre mes passeports et mes affaires du tribunal pour ensuite avoir l'argent suffisant dont jaurai besoin !

J'ai attendu longtemps en espérant que mon avocat allait trouver un deal pour me libérer et ensuite j'aurai accès à mes affaires pour le paiement, mais j'ai attendu 6 mois en vain, sans aucun changement, et la situation continue à s'aggraver, et le temps presse, le délai de procédure arrive à ses fins,

j'ai attendu 6 mois sans essayer et sans penser à demander rien à personne, mais ceci tarde et après 6 mois, je suis toujours arrêté et le délai risque d'être expiré et je ne veux pas du tout être extradé !

Je me disais même que j'allais appeler mes amis quand tout sera fini, et leur raconter ce qui s'est passé et les voir en bonne position, sans avoir besoin de l'aide de personne.

Mais je suis coincé maintenant, et si je continue à ne pas partager et si je continue à espérer d'être relâché pour accéder à mon argent, je pense que je vais foutre tout en l'air et détruire cette chance que j'ai maintenant !

Voilà pourquoi j'ai décidé aujourd'hui de faire appel à vous, pour une bonne fin utile, si vous jugez que je suis sincère et vous me considère un ami et un frère, je pense que c'est le moment de le faire parceque je suis bloqué, et sans aide je serai extradé et perdre tout ce qui me reste !

Voilà pourquoi j'ai décidé aujourd'hui de faire appel à vous et exposer ce qui m'est vraiment arrivé avec les justificatifs approuvant la véracité de mes dires.

Pour un but humanitaire et pour me donner le droit de reconstruire ce qui est détruit et pour me sauver d'une condamnation du prison et extradition, je serai reconnaissant de recevoir votre aide, et ça sera une dette que je promets de rembourser à chacun de vous après avoir pris la liberté, Une promesse ferme de vous rendre même le double que chacun va cotiser pour moi, je noterai tout puisque sera enregistré et comptabilisé dans cette cagnotte!

Je ferai en sorte de rembourser toutes cotisations !

Chaqun de vous peut laisser son nom avec le montant cotisé, et ça sera visible pour nous tous. 

De cette manière là, je pourrai identifier facilement les personnes à rembourser!

Considérez ceci comme une dette où un deal ! 

Sauf biensur que si vous jugez que je ne mérite pas votre soutien, ça c'est autre chose et je respecte votre décision, je vais accepter ce qui m'arrivera parceque j'ai fais mon mieux aujourd'hui pour résoudre le problème en cette manière !

JE VOUS LAISSE LE SOIN DE JUGER SI JE MÉRITE VOTRE SOUTIEN.

***Mon problème continue à s'aggraver en absence de solution ici emprisonné et risque d'être extradé à tous moments une fois le délai est fini. 

*Mon arrestation à domicile avec bracelet électronique qui peut rapidement être changer à tout moment, à défaut du paiement du loyer et factures en charges.

*Le refus d'asile politique puisque ce n'est pas justifié de ma part par des justificatifs.

*Aussi la présentation du dossier complet par le maroc de mon accusation.

*Et pourtant la solution est là, l'avocat a réussi de se fixer pour une solution de m'acheter la citoyenneté, l'arrangement avec les personnes concernées à besoin juste d'être financé,. Un deal reste à conclure, la citoyenneté peut être obtenue d'un don au fond national de transformation en faveur du gouvernement, d'au moins 150,000 euros.

*Ou encore m'acheter un bien immobilier à la hauteur de 250.000 euros.

Je pense que la 1ère solution est moins coûteuse que la 2ème, et à mon avis je suis partant pour la 1ère solution.

*Toutes cotisations sera pour sauver ma vie et m'offrir la chance pour vivre en paix par me donner la citoyenneté, et tout surplus sera utilisé notamment pour le paiement urgent des impayés de loyer et factures et honoraires du bureau avocat.

-Loyer:   400 euros * 7 mois = 2.800 euros 

Y compris le mois de juin et les impayés, et aussi le deposit.

-Factures:   650 euros approximativement 

Y compris les mois impayés

-Libération de prison avec changement de mesure en arrestation à la maison: avec caution de 5.000 euros.

-Honoraires du bureau d'avocat: 3.500 euros.

-Don au fond national en faveur du gouvernement pour acheter une citoyenneté, ce qui reste pour moi un miracle difficile à réaliser 150.000 euros.

Votre aide sera la bienvenue. Je vous invite également à partager cette cagnotte autour de vous.

Quel que soit le montant, chacun peut participer à cette cagnotte. Pas besoin de créer un compte ou de s'inscrire, c'est rapide et les paiements par Carte Bancaire sont 100% sécurisés.

Si vous ne pouvez pas participer financièrement, partagez cette cagnotte autour de vous au maximum. MERCI !

Vous trouverez aussi tous les documents attachés prouvant mes dires. Et veuillez excusez mon insistance et persévérance à garder toutes identités privées de tous organismes affichés dans les certificats, cela est dû pour protéger les informations confidentielles liées à l'affaire et au gouvernement, aux tribunaux...etc.

Vous trouverez aussi les soldes de mon compte gelé, et le solde de mon compte digitale non gelé que je peux utiliser après ma liberté et après avoir récupérer mes passeports et mes affaires.

Soyez le TOUT premier à participer !
logo cotizup

Qui refuse encore de bons cookies 🍪 en ?

Nous utilisons des cookies afin d'améliorer votre expérience de visite, vous proposer des contenus personnalisés, développer nos services et mesurer notre audience. Vous pouvez accepter ou refuser ces cookies.

logo cotizup