CotizUp fait peau neuve, vous êtes au bon endroit
URGENCE POUR Ronny et Pouchka
Ils sont deux cas des plus representatifs de nos chiens beldis au Maroc. Malménés par l'humain depuis leurs jeune age, ils se retrouvent perdus, leurs vies suspendus sans aucun espoir. Nous ne pouvons pas les laisser tomber. En attendant de trouver une solution de longue durée, ils ont besoin de nous pour garder l'espoir. On se fixe 15 jours pour avancer!!
RONNY 10 mois, avait un humain depuis son petit age, un gardien de rue. Mais lui il en avait tellement marre de Ronny qu'il le frappait a chaque fois pour qu'il arrete de le suivre dans la rue. Il a fallu le récuperer avant que malheur lui arrive. Depuis ce jour la en pension, Ronny sera castré.
POUCHKA 12 mois, faissait la garde dans le parking d'un garage auto, depuis des mois et des mois. Le proprietaire du garage a decidé de se debarasser d'elle, car elle prend de la place pour rien et elle dérange ses clients. Pourtant très bonne gardienne sans même qu'il lui donne un morceau du pain sec, Pouchka n'a pas ou aller. Elle a été vaccinee, vermifuge et nourrie par des benevoles. Elle sera stérilisée.
Frais de pension 35jours Ronny (dejà passées) 1750 dhs - 400 dhs deja payés = 1350 dhs
Frais de pension (15jours à partir de ce jour) Ronny + Pouchka 1500 dhs
Castration Ronny 600 dhs
Stérilisation Pouchka 700 dhs
La cagnotte sera dirigé à la clinique vétérinaire qui accueillera Ronny et Pouchka. Les donateurs recevront les factures correspondantes (ou les devis) en privé et des preuves des reçus ou des virements bancaire.
Merci pour Ronny et Pouchka.
Quel que soit le montant de votre geste, en faisant un don, vous devenez un maillon important et efficace dans la longue chaîne de solidarité. Parce que chaque don compte, parce que votre geste fera la différence, participez maintenant ! Chacun peut participer du montant qu'il souhaite. Sachez que tous les paiements sont 100% sécurisés.
Si vous ne pouvez pas participer financièrement, partagez cette collecte autour de vous au maximum. Parce que partager c'est aussi aider, vous pouvez participer à la collecte en recommandant cette page de dons autour de vous via les réseaux sociaux.
MERCI !
Good luck for the doggies!
Bonne chance Loulou
Selon nos statistiques, un seul partage permet de collecter en moyenne 30 euros.
Lien de la cagnotte :
Je crée mon compte pour débloquer toutes les fonctionnalités. Tu as déjà un compte CotizUp ? Connecte-toi, ou Je crée un compte.
I pray for the best solution for you Pouchka