CotizUp fait peau neuve, vous êtes au bon endroit
Cette cagnotte n'accepte plus de dons
!!!!URGENT !!!!
Khadija mère de famille de 41 ans vivant dans le sud du Maroc à Sidi Ifni (région reculée et pauvre du Maroc) doit subir une intervention chirurgicale à cœur ouvert.
L'hôpital pour cette opération se trouve à Casablanca.
Le coût de l'intervention est de 120000 DH (12000 Euros), la somme de 60000 DH (6000 Euros) a déjà été récoltée via une association.
Pour la somme restante 60000 DH (6000 Euros), Khadija compte sur notre générosité.
Aidons-la!
Quel que soit le montant, chacun peut participer à cette cagnotte. Pas besoin de créer un compte ou de s'inscrire, c'est rapide et les paiements sont 100% sécurisés. Possibilité de participer par Carte Bancaire ou PayPal.
Si vous ne pouvez pas participer financièrement, partagez cette cagnotte autour de vous au maximum. MERCI !
Selon nos statistiques, un seul partage permet de collecter en moyenne 30 euros.
Lien de la cagnotte :
Je crée mon compte pour débloquer toutes les fonctionnalités. Tu as déjà un compte CotizUp ? Connecte-toi, ou Je crée un compte.
qu Allah cette action