As salam alaykum wa rahmatullahi wa barakatuh
C'est avec le coeur triste et gêné qu'aujourd'hui j'écris ce message car cela me concerne moi personnellement et je n'aime pas du tout faire ça.
Mais la situation désastreuse me pousse à cela wal hamdulillah 3ala kulli Hal
Suite à des problèmes avec la justice et aussi d'un investissement où je me suis fait arnaquer puis ensuite l'accumulation de plusieurs épreuves, je me retrouve avec plus de 30 000e de dettes subhanAllah
Malgré les efforts pour rembourser c'est très compliqué et trop conséquent ce qui fait que je m'enlise dans des sables mouvants et n'en voit pas le bout
Ceux qui peuvent/veulent aider ne serait ce que par duas 🤲 et/ou partage
Jazakoumoullahu khayran
Votre frère Abdurrahman.
Cette cagnotte soutient un projet solidaire et permet d'agir concrètement pour celles et ceux qui en ont besoin. Chaque don, même petit, peut faire avancer cette action. Tu ne peux pas participer ? Partage la cagnotte autour de toi. Merci !
Cagnotte populaire
Vous êtes sur cette cagnotte
Le savais-tu ? Si chacun donne au moins maintenant, la cagnotte avancera de . Déjà 5 participants, rejoins-les !
Je t'aide comme je peux, qu'Allah apaise tes souffrances mon frère
Selon nos statistiques, un seul partage permet de collecter en moyenne 30 euros.
Lien de la cagnotte :
Je crée mon compte pour débloquer toutes les fonctionnalités. Tu as déjà un compte CotizUp ? Connecte-toi, ou Je crée un compte.
Déjà 72 € collectés
5 personnes ont déjà participé
Chaque don compte
Partagez cette cagnotte
Qu'Allah te facilite