CotizUp fait peau neuve, vous êtes au bon endroit
Cette cagnotte n'accepte plus de dons
Bonjour, ma fille a eu un grave accident de sport en 2001, elle a déjà était opérer en 2010 mais la malheureusement cela ces dégrader. Dans les mois à venir, elle doit subir une greffe osseuse, et ils doivent lui retirer son ancien matériel. Elle vie en concubinage avec 3 enfants en bas age et malheureusement peux pas ce permettre de financer une telle opération, voilà pourquoi je vous demande de l'aide.
Svp aider ma fille pour qu'elle puisse recommencer a jouer et faire des balades avec ses enfants.
Quel que soit le montant, chacun peut participer à cette cagnotte. Pas besoin de créer un compte ou de s'inscrire, c'est rapide et les paiements par Carte Bancaire sont 100% sécurisés.
Si vous ne pouvez pas participer financièrement, partagez cette cagnotte autour de vous au maximum. MERCI !
Selon nos statistiques, un seul partage permet de collecter en moyenne 30 euros.
Lien de la cagnotte :
Je crée mon compte pour débloquer toutes les fonctionnalités. Tu as déjà un compte CotizUp ? Connecte-toi, ou Je crée un compte.
Ma tendre fille, tu as tant donnée pour tes enfants que tu en a oublié ta propre santé... Il est tant que tu profite de ta vie, que tu souris à nouveau avec tes enfants ! Je t'aime ma fille 💝