CotizUp fait peau neuve, vous êtes au bon endroit
Cette cagnotte n'accepte plus de dons
Bonjour a tous
Abderrahmane est un jeune enfant de 13 ans qui atteint d'une maladie depuis la naissance une maladie qui lui permet pas de s'expanser comme tout autre enfant de son âge il est dans l'incapacité de marcher de se déplacer il est tous les jours dans son fauteuil heureusement qu'il a une maman adorable qui s'occupe de lui depuis la naissance cette maman lance un appel pour l'aider à pouvoir lui procurer une meilleure qualité de vie grâce à vos dons .
Quel que soit le montant, chacun peut participer à cette cagnotte. Pas besoin de créer un compte ou de s'inscrire, c'est rapide et les paiements par Carte Bancaire sont 100% sécurisés.
Si vous ne pouvez pas participer financièrement, partagez cette cagnotte autour de vous au maximum. MERCI !
Selon nos statistiques, un seul partage permet de collecter en moyenne 30 euros.
Lien de la cagnotte :
Je crée mon compte pour débloquer toutes les fonctionnalités. Tu as déjà un compte CotizUp ? Connecte-toi, ou Je crée un compte.
Réponse à