CotizUp fait peau neuve, vous êtes au bon endroit
Chère famille, chers amis,
J'en ai parlé à certains d'entre vous, pour d'autres c'est un peu une surprise... Depuis quelques années, j'ai un désir d'enfant qui se précise de plus en plus en moi.
Ça a été un processus de réflexion très long et intense et j'en suis arrivée à la conclusion que je désirais fortement être maman mais pas dans n'importe quelles conditions: je dois pouvoir lui procurer une environnement sain, des parents aimants et stables, un logement adéquat et une sécurité financière. J'y suis presque, mais pas tout à fait !
Ayant eu 35 ans, il est important que je sécurise mes ovocytes cette année pour pouvoir, si nécessaire, différer cette conception dans le temps afin d'avoir l'opportunité de réunir toutes ces conditions.
La cryogénisation des ovocytes est un processus coûteux qui n'est pas remboursé par la mutuelle. Il comprend:
- Le traitement hormonal stimulant la production d'ovocytes.
- La ponction
- La cryogénisation et la conservation (10 ans)
- Les rdv médicaux et les examens divers (échographies, prises de sang, etc)
C'est ma dernière chance (après 36 ans, les chances de succès diminuent fortement), j'ai peur de la laisser passer et malheureusement je ne suis pas en mesure de m'offrir cette sécurité toute seule.
C'est pourquoi je fais appel à mes proches à travers cette cagnotte.
Quel que soit le montant, chacun peut participer (ou pas) à cette cagnotte à la hauteur de ses moyens . Pas besoin de créer un compte ou de s'inscrire, c'est rapide et les paiements par carte bancaire sont sécurisés.
Je serai ravie de donner plus de précisions sur ce projet à celles et ceux qui voudraient en savoir plus. N'hésitez pas à me contacter
Merci à tous pour votre générosité.
Alice
Ps: j'ai décidé de ne pas publier cette cagnotte sur les réseaux par souci de discrétion mais sentez-vous libre d'en parler autour de vous et de la faire tourner si vous pensez à des personnes qui voudraient y participer. Ça augmentera nos chances d'atteindre l' objectif 😊
Selon nos statistiques, un seul partage permet de collecter en moyenne 30 euros.
Lien de la cagnotte :
Je crée mon compte pour débloquer toutes les fonctionnalités. Tu as déjà un compte CotizUp ? Connecte-toi, ou Je crée un compte.
- je te souhaite très vite d'y arriver ❤