CotizUp fait peau neuve, vous êtes au bon endroit
Cette cagnotte n'accepte plus de dons
_Bonjour à tous,_
__
_Notre collègue et amie Sandy Martin a été contrainte de quitter ACTIA AUTOMOTIVE suite à des problèmes de santé, ne lui permettant plus d’assurer son poste d’approvisionneur série confirmé._
__
_Après avoir survécue à la: crise des composants / à nos écarts de stock / aux circuits des composants programmés…., elle mérite bien un petit quelque chose !_
__
_Sandy a toujours été dévouée, appliquée, rigoureuse dans son travail apportant toujours une touche d’humour, voire des pensées très philosophique __😊___
__
_Afin de la remercier de son travail, nous mettons en place une cagnotte en ligne digne de ce nom : _
__
_N’hésitez pas à laisser un petit mot ou un souvenir pour Sandy !_
__
_Une enveloppe est également ouverte au bureau des appros._
__
_La clôture de la cagnotte / enveloppe se fera le 17 mars.___
__
_Nous vous remercions par avance de votre participation,_
__
Nous vous souhaitons à tous une agréable journée,
_Signé : Team Appro_
Si vous ne pouvez pas participer financièrement, partagez cette cagnotte autour de vous au maximum. MERCI !
Sandy Je te souhaite une belle continuation personnelle et professionnelle. Prends bien soin de toi A bientôt peut être qui sait :-) Delphine
Selon nos statistiques, un seul partage permet de collecter en moyenne 30 euros.
Lien de la cagnotte :
Je crée mon compte pour débloquer toutes les fonctionnalités. Tu as déjà un compte CotizUp ? Connecte-toi, ou Je crée un compte.
Tous mes voeux de bonheur et de réussite à toi dans tes prochains projets !