CotizUp fait peau neuve, vous êtes au bon endroit
Bonjour à toutes et à tous,
Comme vous le savez, notre collègue Sylvie partira prochainement à la retraite. Afin de marquer cette étape importante et de lui offrir un cadeau collectif, nous avons mis en place cette cagnotte.
Merci à tous pour votre participation,
et n’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou des idées pour le cadeau !
**
Avec toi, tout a toujours été carré… comme une horloge suisse :) ! Et côté richesse, on en parle pas haha, ton humour et ta bonne humeur inestimable va nous manquer. Bonne continuation à toi Sylvie:)
Selon nos statistiques, un seul partage permet de collecter en moyenne 30 euros.
Lien de la cagnotte :
Je crée mon compte pour débloquer toutes les fonctionnalités. Tu as déjà un compte CotizUp ? Connecte-toi, ou Je crée un compte.
Tu vas beaucoup nous manquer ma petite Sylvie, profites de cette nouvelle vie pour voyager et découvrir le monde. Gros bisous Souba