CotizUp fait peau neuve, vous êtes au bon endroit
Bonjour à toutes et à tous,
Comme vous le savez peut-être, Ines termine son alternance parmi nous la semaine prochaine, après 2 années passées au sein de notre service en tant qu’assistante manager.
Pour marquer cette fin d’aventure et lui témoigner notre reconnaissance pour son travail et sa bonne humeur, nous proposons de lui offrir un petit cadeau.
Une cagnotte a donc été mise en place pour celles et ceux qui souhaitent participer :
N’hésitez pas à contribuer selon vos envies, et à partager ce message avec ceux que j’aurais pu oublier.
Merci à toutes et à tous,
Selon nos statistiques, un seul partage permet de collecter en moyenne 30 euros.
Lien de la cagnotte :
Je crée mon compte pour débloquer toutes les fonctionnalités. Tu as déjà un compte CotizUp ? Connecte-toi, ou Je crée un compte.
Réponse à