CotizUp fait peau neuve, vous êtes au bon endroit
Après 20 ans à prendre soin des diabétiques, Sabrina a décidé de changer de cap !
Elle quitte donc son poste d'aide-soignante en diabétologie pour devenir assistante maternelle, un métier où la gestion des "crises" impliquera probablement plus de couches que de glucomètres!
Un grand merci à Sabrina pour toutes ces années de professionnalisme, de patience et de sourires. Nous sommes sûrs qu'elle saura, avec la même énergie, s'occuper des tout-petits comme elle l'a fait avec les patients.
Selon nos statistiques, un seul partage permet de collecter en moyenne 30 euros.
Lien de la cagnotte :
Je crée mon compte pour débloquer toutes les fonctionnalités. Tu as déjà un compte CotizUp ? Connecte-toi, ou Je crée un compte.
Sabrina , c’était toujours un plaisir de travailler avec toi, avec ton dynamisme , et ta rigueur! Je te souhaite tout plein de bonnes choses pour cette nouvelle aventure ! Tu vas nous manquer .