CotizUp fait peau neuve, vous êtes au bon endroit
Bonjour,
Malheureusement, il y a 2 week-end notre chat à fait une très grande chut (25m). Suite à cela, ma compagne et moi, avons dû d'urgence l'amener chez le vétérinaire. Le bilan fût lourd, double fracture du bassin ainsi qu'un son humérus droit en miette. Nous l'avons donc fait opérer du bassin car la chirurgie était possible mais pour son humérus, nous l'avons amputé ...
Toutes ces opérations et ses jours chez le vétérinaire nous a couté une somme astronomique que nous ne pensions pas atteindre ... 3500 euros. Mais pour nous, le laisser partir n'était pas possible.
C'est pour cela qu'aujourd'hui nous vous demandons de bien vouloir nous aider a essayer de remonter la pente financièrement. Nous n'avons pas grand chose à vous offrir en retour si ce n'est si vous le souhaitez quelques clichés de notre Kiki et bien sur tout notre amour :)
Quel que soit le montant, chacun peut participer à cette cagnotte. Pas besoin de créer un compte ou de s'inscrire, c'est rapide et les paiements par Carte Bancaire sont 100% sécurisés.
Si vous ne pouvez pas participer financièrement, partagez cette cagnotte autour de vous au maximum. MERCI !
Amel Quentin et bien sûr kiki le maléfique
**
Pour kiki bon rétablissement et courage à vous bisous
Selon nos statistiques, un seul partage permet de collecter en moyenne 30 euros.
Lien de la cagnotte :
Je crée mon compte pour débloquer toutes les fonctionnalités. Tu as déjà un compte CotizUp ? Connecte-toi, ou Je crée un compte.
Pour Kiki,bon rétablissement ptit père !