CotizUp fait peau neuve, vous êtes au bon endroit
Bonjour à tous je lance cette cagnotte en comptant sur Allah et sur votre solidarité.
Une veuve metouienne (Tunisie) à besoin de notre générosité pour rembourser une dette empreintee pour travailler.
Malheureusement elle a été très malade et n'a pas pu travailler ni rembourser à la banque de solidarité son empreint .
Elle voulait garder la fierté de travailler mais la maladie la gagné
Elle porte le poids de sa famille et l'avenir de ses enfants.
Sur place les donateurs lui on permis de racheter du matériel a confectionner pour travailler mais cela ne pourra pas effacer cette dette et ses facture
Elle doit aussi nourrir sa famille .
Barack Allah oufikoum à tous .
Que Dieu vous récompense pour cette sadaqka inchallah
Quel que soit le montant, chacun peut participer à cette cagnotte. Pas besoin de créer un compte ou de s'inscrire, c'est rapide et les paiements par Carte Bancaire sont 100% sécurisés.
Si vous ne pouvez pas participer financièrement, partagez cette cagnotte autour de vous au maximum. MERCI !
Selon nos statistiques, un seul partage permet de collecter en moyenne 30 euros.
Lien de la cagnotte :
Je crée mon compte pour débloquer toutes les fonctionnalités. Tu as déjà un compte CotizUp ? Connecte-toi, ou Je crée un compte.
Bon courage à cette famille Inchallah à idkom Mabrouk