CotizUp fait peau neuve, vous êtes au bon endroit
Pour marquer le coup et afin qu’il ne nous oublie jamais, je vous fais suivre une cagnotte pour Maxime.
L’objectif est de lui faire un beau cadeau et plein de petites surprises mignonnes (ou pas !).
Je clôture la cagnotte Dimanche 29/06 20h.
Pas besoin de créer un compte ou de s'inscrire, c'est rapide et les paiements par Carte Bancaire sont 100% sécurisés.
MERCI A TOUS POUR VOTRE PARTICIPATION !
Merci Maxime pour ces moments passés ensemble. :) Profite bien du Sud.
Cala a été une chance pour nous de t'avoir dans l'équipe et nous te voyons partir avec regret. Bonne continuation pour la suite, en Aquitaine. C'est bien aussi ! Au plaisir de se croiser.
Selon nos statistiques, un seul partage permet de collecter en moyenne 30 euros.
Lien de la cagnotte :
Je crée mon compte pour débloquer toutes les fonctionnalités. Tu as déjà un compte CotizUp ? Connecte-toi, ou Je crée un compte.
Très belle continuation à toi Maxime dans ton Sud Ouest natal. David