CotizUp fait peau neuve, vous êtes au bon endroit

soutien pour mon métier, ma passion
Angelique Hornoy

Angelique Hornoy

04/09/2022 19:37

soutien pour mon métier, ma passion

80 sur 2 000 €
4%
2
2
22

Cette cagnotte n'accepte plus de dons

soutien pour mon métier, ma passion
Angelique Hornoy

Angelique Hornoy

04/09/2022 19:37
80 sur 2 000 €
4%
2
2
22

Cette cagnotte n'accepte plus de dons

soutien pour mon métier, ma passion

Bonjour à tous,

Je vous raconte mon histoire:

Suite à un licenciment, j'aide une amie éleveuse félin pour le plaisir des animaux , puis pour la remplacer pendant ses vacances, et là revélation, je veux en faire mon métier.

2019 je passe ma formation fait un prêt et c'est partie pour cette nouvelle aventure, je choisit la race des Norvégiens du coup il y à Obélix Ouasilla Princesse Plume et Pépitte qui arrive pour cette nouvelle aventure

2020 youpi mes premiers chatons arrivent, hélas confinement, je fait la route pour emmener mes 4 bébés dans leurs nouvelles familles et j'arrête la reproduction car on sais pas où on va. La banque arrête ses prélèvements 4 mois. Et oui à peine commencer je paie, mais j'assume.

2020 je reprend mon travail, en HEPAD (et oui pas de salaire sinon) et je continue de m'occuper de mes chats, je me garde une chatonne Ruby

2021 nouvelle année je recommence  mes reproductions et chouette j'ai de nouveaux des bébés, des familles viennent voire leurs bébés et là pas de chance une famille vient avec la teigne; Je referme la chatterie et soigne tout le monde, une fois la teigne officiellement partie mes bébés peuvent allez dans leurs familles et certains reste avec nous Secour, Salopette,Stella et Scarlette et mon bébé Sos ( un petit mâle noir que personne voulait et c'est le 1 er à qui j'ai dût faire une réanimationà sa naissance) 

Fin 2021 je décide malgré les risques d'acheter un nouveaux mâle pour mes chatonnes que j'ai garder trop contente, hop nouvelle aventure je m'agrandi, on test le nouveaux chat et là pas de chance la teigne (grrrrr)

2022 au bout de 2 mois il est guerri, et oui je suis une pro de la teigne maintenant ( bon il avait que 2 colonies donc très peu) je le met avec ses  chéries pour faire connaissance et là (le sort est sur moi) il décède brutalement en urgence vétérinaire pour faire une autopsie et là on m'annonce le PIF en urgence je test les filles qui étaient avec lui, ouf elle sont négatif

2022 la banque me bloque mon compte car pas de vente de chatons et trop de frais et oui même si j'ai pas de bébés mes chats mangent, on besoin de litière, va chez le véto ou l'ostéo. Suite à tout mes problèmes je ne peux plus payer mon prêt. Du coup mon compte est en recouvrement

2022 nouvelle annnée pour moi je me motive et demande de l'aide avant que la banque m'oblige à fermer ma chatterie, une éleveuse me fait échange un bébé contre un mâle reproducteur et m'offre une femelle adulte,( Jim et Leila) une autre éleveuse avec qui j'ai commencer m'aide en m'avancent un cheptel de Bristish Jedi et Hugo en mâle et Plume II, Pelote ,Punkie, Oups, Saori, et Sushi

J'ai besoin de votre aide, afin de pouvoir continuer à faire vivre ma chatterie, car j'avoue je pouvait pas commencer au plus mal et je pense qu'avec votre aide je peut que remonter la pente.

Je vous remercie en tout cas d'avoir lu toute mon histoire, et vous remercie de votre aide moral et ou financière

Angélique, mon conjoint et mes trois enfants



Quel que soit le montant, chacun peut participer à cette cagnotte. Pas besoin de créer un compte ou de s'inscrire, c'est rapide et les paiements par Carte Bancaire sont 100% sécurisés.

Si vous ne pouvez pas participer financièrement, partagez cette cagnotte autour de vous au maximum. MERCI !

Donateurs (2)

Manue Manue
Manue Manue
| + 50 €
05/09/2022 20:53

Courage Angel... J'espère que tu vas obtenir beaucoup de sous, pour pouvoir continuer ta belle aventure qui te tient à cœur. Bisou à la ptite famille 😘😘😘😘😘

Anonyme
Anonyme
| + 30 €
05/09/2022 09:50

Bon courage mon ange

Réponse à

Mobilisez du monde grâce au partage

Selon nos statistiques, un seul partage permet de collecter en moyenne 30 euros.

Lien de la cagnotte :

https://www.cotizup.com/@angelique-hornoy/pour-la-chatterie

Débloque toutes les fonctionnalités

Je crée mon compte pour débloquer toutes les fonctionnalités. Tu as déjà un compte CotizUp ? Connecte-toi, ou Je crée un compte.

Participer