CotizUp has a new look, you're in the right place
🌙 Une occasion en or pour obtenir une immense récompense auprès d’Allâh — ne la laissez pas passer !
Particulièrement durant les dix premiers jours de Dhoul Hijja, des jours immenses auprès d’Allâh où les bonnes œuvres sont parmi les plus aimées.
Nous recherchons des bienfaiteurs prêts à participer à l’achat de 1000 exemplaires de ce livre de hadith afin d’aider des élèves en science à poursuivre leur noble apprentissage et la mémorisation des paroles du Prophète ﷺ.
📚 Un livre : 2€
🎯 Objectif total : 2000€
Chaque participation, même minime, peut être une cause de récompenses continues pour vous dans votre tombe et au Jour du Jugement.
📍 Participation par PayPal :
📧 [email protected]
Que ce soit pour offrir un livre, plusieurs, ou financer la totalité du projet, les portes du bien sont ouvertes.
📖 D’après ‘Abdallâh Ibn ‘Abbâs رضي الله عنهما, le Prophète ﷺ a dit :
« Il n’y a pas d’acte accompli durant ces jours qui soit plus noble auprès d’Allâh et plus immense en récompense qu’une bonne œuvre accomplie durant les dix jours de Dhoul Hijja. »
📚 Rapporté par Ad-Dârimi dans ses Sounan n°1815.
🖋 Muhammad ibn Salih al-Uthaymin رحمه الله a dit :
« L’aumône durant les dix jours de Dhi-l-Hijja est plus aimée auprès d’Allâh que l’aumône durant les dix derniers jours de Ramadan. »
📚 اللقاء الشهري (٢/١٠)
📞 Pour nous contacter sur WhatsApp :
+225 07 00 19 72 55
(Abdoul Latif Abu Hamad)
🌱 Semez le bien aujourd’hui afin de récolter des récompenses continues, même après votre mort.
Qu’Allâh ﷻ bénisse vos biens, purifie vos intentions, multiplie vos récompenses et fasse de cette contribution une lumière pour vous ici-bas et dans l’au-delà. Ameen.
Quel que soit le montant, chacun peut participer à cette cagnotte. Pas besoin de créer un compte ou de s'inscrire, c'est rapide et les paiements par Carte Bancaire sont 100% sécurisés.
Si vous ne pouvez pas participer financièrement, partagez cette cagnotte autour de vous au maximum. MERCI !
According to our statistics, a single share raises an average of 30 euros.
Fundraising link :
Reply to