CotizUp fait peau neuve, vous êtes au bon endroit
Cette cagnotte n'accepte plus de dons
Bonjour,
As salam aleykoum,
L'APEK (Association des Parents d'Élèves d'Al Kindi) a décidé de prendre en charge le stand AL-KINDI au salon Marhaba les 22 et 23 février, en soutien à l'établissement.
Nous avons pu bénéficier d'un tarif préférentiel suite à l'intervention d'un parent d'élève auprès des organisateurs.
Le stand sera divisé en deux parties :
- Présentation de l'établissement et collecte de dons
- Vente de produits dérivés
La totalité des recettes sera reversé à l'établissement.
Nous vous remercions pour votre participation.
Selon nos statistiques, un seul partage permet de collecter en moyenne 30 euros.
Lien de la cagnotte :
Je crée mon compte pour débloquer toutes les fonctionnalités. Tu as déjà un compte CotizUp ? Connecte-toi, ou Je crée un compte.
Qu'Allah vous facilite inshAllah