CotizUp fait peau neuve, vous êtes au bon endroit
Bonjours tout le monde !
Merci à tout ceux qui participeront, même si ce n'est que 1€, c'est déjà énorme pour moi et pour Tommy !
Merci également à tout ceux qui partageront ce lien pour nous aider, ça me touche énormément.
Pour ceux qui ne nous connaissent pas, j'ai expliqué sa maladie en story à la une sur mon Instagram, vous pouvez nous suivre là bas !
Mon Instagram : Aude_Lcx et c'est la story "Tommy🐴💉"
Encore merci à tous pour vos messages de soutiens, vos partages et vos dons. Ça nous touche beaucoup. Nous vous faisons plein de bisous !
Signé Aude et Tommy 🐴👩🏽
Selon nos statistiques, un seul partage permet de collecter en moyenne 30 euros.
Lien de la cagnotte :
Je crée mon compte pour débloquer toutes les fonctionnalités. Tu as déjà un compte CotizUp ? Connecte-toi, ou Je crée un compte.
Réponse à