CotizUp fait peau neuve, vous êtes au bon endroit
Per est revenu jeudi passé avec la patte pendante !
Véto urgence, transfert St Memmie pour Radio le lendemain .
Fémur cassé et grande surprise, un gros plomb logé dans la patte !
Per ne sera pas opéré avant jeudi matin.
Aucun chirurgien orthopediste disponible avant !
Des frais de soin commence .
Une cagnotte est lancée pour l aider à se remettre sur patte, bien sûr ,toutes les factures seront mises dès que possible.
Selon nos statistiques, un seul partage permet de collecter en moyenne 30 euros.
Lien de la cagnotte :
Je crée mon compte pour débloquer toutes les fonctionnalités. Tu as déjà un compte CotizUp ? Connecte-toi, ou Je crée un compte.
Pour Per et pour toi Caro, un petit coup de main pour vous aider dans cette nouvelle épreuve. En espérant que ce salopard soit arrêté. Bisous a toi et ta Tribu.