CotizUp fait peau neuve, vous êtes au bon endroit
Cette cagnotte n'accepte plus de dons
Chers amis, amis d’amis et généreux donateurs anonymes
C’est avec une vive émotion que je lance cet appel à l’aide
Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis atteinte de la maladie de Charcot depuis 7 ans déjà!
La maladie avance sournoisement et petit à petit elle gagne du terrain sur ma mobilité devenant réduite voire inexistante
Dans l’évolution sont touchés les muscles de la langue (partie du corps où nous avons le plus de muscles!), ce qui engendre des fausses routes, des problèmes de déglutition et surtout des problèmes de communication …
Ceux qui me connaissent bien, vous diront que ma tchatche légendaire m’aurait permise de vendre un réfrigérateur à un esquimau!!…
Je suis donc bien malheureuse d’être obligée de répéter, de faire des efforts épuisants pour me faire comprendre quitte à me taire tout simplement.
Il existe bien sûr ma tablette ou mon téléphone pour écrire mais les technologies modernes vont me permettre de suivre la discussion et surtout de me faire enfin comprendre
Il s’agit d’une petite caméra posée sur une tablette qui va suivre mon regard et transcrire les lettres ou mots que mon œil aura choisis et ainsi parler pour moi
Bien sûr et vous vous en doutez, ça coute très cher!! Entre nous j’aurais préféré m’offrir une voiture ou partir à l’autre bout du monde….
Sachant qu’il n’y a qu’une société qui commercialise le matériel je n’ai pas le choix ; un devis envoyé par mail…de 15.000€.
La Maison Des Personnes Handicapées va couvrir à hauteur de 9.000€ ce qui est déjà formidable mais...il reste, le reste!
Aujourd’hui j’ai décidé d’envoyer cet appel aux dons : quelque soit le montant de votre aide sera pour moi un beau cadeau pour continuer de vivre avec vous et pour vous ce sera une belle action dont vous serez fiers
Alors merci pour votre attention et surtout merci pour votre générosité.
Quel que soit le montant, chacun peut participer à cette cagnotte. Pas besoin de créer un compte ou de s'inscrire, c'est rapide et les paiements par Carte Bancaire sont 100% sécurisés.
Si vous ne pouvez pas participer financièrement, partagez cette cagnotte autour de vous au maximum.
MERCI !
Encore bravo Catherine ,affectueuses pensées.
Avec notre plus sincère affection, nous t'embrassons tendrement
Selon nos statistiques, un seul partage permet de collecter en moyenne 30 euros.
Lien de la cagnotte :
Je crée mon compte pour débloquer toutes les fonctionnalités. Tu as déjà un compte CotizUp ? Connecte-toi, ou Je crée un compte.
Bravo pour ton. Courage. On pense bien à toi et t embrassons bien affectueusement