CotizUp fait peau neuve, vous êtes au bon endroit
bonjour à tous , je sollicite votre générosité afin que je puisse accompagner ma fille Keÿna âgée de deux mois qui doit partir en urgence à paris, afin de se faire opérer du cœur le 22 août . Bien que le transfert sois pris en charge par la sécu , mon hébergement et mes frais de transports , repas , sont à ma charge. Étant actuellement sans revenus par rapport à son état de son santé (Cardiopathie congénital) , Je me retrouve dans une situation financière compliquée. Je remercie d'avance tous ceux et celles qui voudront bien nous aider .Quel que soit le montant, chacun peut participer à cette cagnotte. Pas besoin de créer un compte ou de s'inscrire, c'est rapide et les paiements par Carte Bancaire sont 100% sécurisés.
Si vous ne pouvez pas participer financièrement, partagez cette cagnotte autour de vous au maximum. MERCI !
Reviens nous vite poupette mamie t'aime❤️❤️et que Dieu te bénisse 🙏
Courage et force à vous Bise💋
Courage et que l'opération soit un succès pour ta jolie petite puce.
Selon nos statistiques, un seul partage permet de collecter en moyenne 30 euros.
Lien de la cagnotte :
Je crée mon compte pour débloquer toutes les fonctionnalités. Tu as déjà un compte CotizUp ? Connecte-toi, ou Je crée un compte.
Avec tout mon soutien.