CotizUp fait peau neuve, vous êtes au bon endroit
Le Collectif Animaux SXM est à présent une association de loi 1901 !
En septembre 2021 suite à la nouvelle vague d'empoisonnements sur l'île de Saint-Martin dans les Antilles, Camille et moi-même avons perdu 5 chiens à nous deux... Nous avons décidé que nos chiens ne devaient pas être morts en vain...
Notre objectif est donc de venir en aide aux chiens des rues : soins, nourriture, accessoires..., afin de les sécuriser et leur trouver une famille !
Nous avons actuellement des partenariats avec des associations en métropole qui placent les chiens en famille d'accueil et qui s'occupent de trouver des adoptants qui correspondent à nos toutous. Nous y envoyons nos protégés qui sont pucés, vaccinés, stérilisés, testés vers du cœur et fièvre des tiques. Nous prenons aussi en charge le transport : billet d'avion et la cage si aucune n'est disponible.
Mais tout ceci a un coût... Nous avons donc besoin d'aide !
Notre association a déjà aidé environs 90 chiens depuis le mois de janvier ! (prise en charge financière, placement en FA, recherche d'escorte, aide à la nourriture, achats de cages,...)
Merci à tous ! Les chiens de SXM vous porteront une reconnaissance éternelle.
« L’enfer n’existe pas pour les animaux, ils y sont déjà. » Victor Hugo
Quel que soit le montant, chacun peut participer à cette cagnotte. Pas besoin de créer un compte ou de s'inscrire, c'est rapide et les paiements par Carte Bancaire sont 100% sécurisés.
Si vous ne pouvez pas participer financièrement, partagez cette cagnotte autour de vous au maximum. MERCI !
Selon nos statistiques, un seul partage permet de collecter en moyenne 30 euros.
Lien de la cagnotte :
Je crée mon compte pour débloquer toutes les fonctionnalités. Tu as déjà un compte CotizUp ? Connecte-toi, ou Je crée un compte.
Merci à vous de ne rien lâcher !