CotizUp fait peau neuve, vous êtes au bon endroit
Cette cagnotte n'accepte plus de dons
Chers collègues,
Comme vous le savez, notre cher Bruno s'apprête à prendre sa retraite bien méritée après toutes ces années passées parmi nous.
Pour marquer dignement ce moment important et lui témoigner notre reconnaissance, nous organisons une petite collecte afin de lui offrir un cadeau d'adieu qui lui fera plaisir.
Bonne retraite et profite bien en famille Bruno. Merci pour toute l'aide que tu nous a portée à l'équipe durant toutes ces années passées ensemble. Mes salutations amicales. Armin
Selon nos statistiques, un seul partage permet de collecter en moyenne 30 euros.
Lien de la cagnotte :
Je crée mon compte pour débloquer toutes les fonctionnalités. Tu as déjà un compte CotizUp ? Connecte-toi, ou Je crée un compte.
Bon vent ou bonne route c'est selon :) et au plaisir de te revoir, amicalement Jean.