CotizUp fait peau neuve, vous êtes au bon endroit
Bonjour à tous,
On vous écrit en tant que comité rhéto pour vous parler avec transparence.
Le bal rhéto est en danger.
Depuis des mois, on se donne à fond pour organiser une soirée mémorable. On a fait des ventes de gâteaux, de pulls, de tickets… Mais malgré tous nos efforts, ce n’est pas suffisant.
Et surtout, on a finalement dû annuler la brocante, qui représentait une grande partie de notre financement. Cette annulation a été un gros coup dur.
Aujourd’hui, il nous manque environ 1900 € pour pouvoir payer la salle, , plus de la moitié a été payé mais il nous manque les 1900...
Sans cette somme… il n’y aura malheureusement pas de bal.
On lance donc cette cagnotte pour essayer, une dernière fois, de sauver ce projet.
Chaque euro compte, même un petit don peut faire la différence.
Un énorme merci d’avance pour votre aide et votre soutien ❤️
— Le comité rhéto
J’espère qu’on aura assez
Selon nos statistiques, un seul partage permet de collecter en moyenne 30 euros.
Lien de la cagnotte :
Je crée mon compte pour débloquer toutes les fonctionnalités. Tu as déjà un compte CotizUp ? Connecte-toi, ou Je crée un compte.
On aura notre bal je vous le dit !!