CotizUp has a new look, you're in the right place
Bonjour ou Bonsoir.Â
Je m'appelle Sarah, le vĂ©tĂ©rinaire m'a estimĂ© aux alentours des un an. Il y a peu, une gentille dame m'a trouvĂ© et m'a mise en famille d'accueil dans une maison avec des gens très gentil. Ils ont prit soin de moi et m'on donnĂ© un toit et de quoi vivre confortablement. On m'avait sĂ»rement abandonnĂ©e car j'ai du mal a marchĂ©, je suis ataxique. Vers le mois d'octobre, une des humaines qui s'occupait de moi m'a faite adoptĂ©e chez une gentille dame. J'avais des câlins rien que pour moi et le canapĂ©, le lit, une litière et des gamelles rien que pour moi ! J'ai surtout les bras de ma maĂ®tresse dans lesquels je peux me blottir.Â
Depuis quelques temps je me cachais car je n'avais pas envie d'inquiĂ©ter maman mais je sentais bien que quelque chose n'allait pas. Maman trouvait ça bizarre et avait peur pour moi et m'a donc emmenĂ© chez le bĂ©tĂ©rinaire qui m'a diagnostiquĂ© une PIF...Â
Maman et la dame qui m'a fait adoptĂ©e m'aime très fort alors elles ont dĂ©cidĂ©s de me soigner avec le traitement.Â
According to our statistics, a single share raises an average of 30 euros.
Fundraising link :
đź’– de tout avec vous pour Sarah