CotizUp fait peau neuve, vous êtes au bon endroit
Cette cagnotte n'accepte plus de dons
Bonjour à tous, je vous remercie d' avance de prendre le temps de lire ce petit texte qui explique m'a démarche.
Le 14 décembre exactement, cela fera 10 ans que mon frère est parti du Cancer.
Dix ans que je pense à lui, ainsi qu'à ceux qui vivent où ont vécus cette maladie sans pour autant faire quelque chose d'utile pour eux.
Aujourd'hui j' ai donc décidé d'agir, je me lance dans un défit en vélo pour récolter des fonds pour aider la recherche contre le cancer.
Je fais un bikepacking, des Pyrénées Atlantiques( aux alentours de Pau), jusqu'au George du Verdon 760 kms pour récolter des fonds, je veux faire un effort comme les gens atteints de cette souffrance font eux aussi, je veux récolter le plus possible de fonds pour les aider j aimerais arriver à 10 Euros/km, pour cela je compte sur vous pour partager le plus possible, si vous ne pouvez pas donner pas de problème, pas de montant minimum non plus, juste un partage par réseaux ou même simplement dans une discussion et déjà c est un pas de gagné pour la maladie.
Je vous remercie par avance pour vos efforts et je vous tiendrai informé de mon aventure à partir du 2 août 2025, départ de mon périple.
Jamais tu ne reviendra mais j'ose me dire que mon action aidera d'autres personnes à ne pas vivre ma même chose.
Quel que soit le montant, chacun peut participer à cette cagnotte. Pas besoin de créer un compte ou de s'inscrire, c'est rapide et les paiements par Carte Bancaire sont 100% sécurisés.
Si vous ne pouvez pas participer financièrement, partagez cette cagnotte autour de vous au maximum. MERCI !
Selon nos statistiques, un seul partage permet de collecter en moyenne 30 euros.
Lien de la cagnotte :
Je crée mon compte pour débloquer toutes les fonctionnalités. Tu as déjà un compte CotizUp ? Connecte-toi, ou Je crée un compte.
Félicitations Maxime!!!