CotizUp fait peau neuve, vous êtes au bon endroit
Bismillah ar-Rahman ar-Rahim
Salam aleykoum wa rahmatoullah,
Cette cagnotte est mise en place pour venir en aide à une personne de confiance qui traverse actuellement une difficulté financière, et qui souhaite s’en sortir sans avoir recours aux solutions à intérêt (riba), par attachement à ses valeurs et à sa foi.
Le Prophète ﷺ a dit :
« Celui qui soulage un croyant d’une difficulté de ce bas-monde, Allah le soulagera d’une difficulté du Jour de la Résurrection. »
Et Allah dit dans le Coran :
« Et tout ce que vous dépensez dans le bien, Il vous le remplace. » (Sourate Saba, v.39)
Chaque participation, même minime, peut être une cause de facilité pour cette personne, et une source de récompense immense pour vous.
Et si vous ne pouvez pas participer financièrement, vos invocations sincères sont tout aussi précieuses.
Qu’Allah vous récompense, vous accorde la baraka dans vos biens et vous facilite dans toutes vos affaires.
BarakAllahou fikoum 🤲
Selon nos statistiques, un seul partage permet de collecter en moyenne 30 euros.
Lien de la cagnotte :
Je crée mon compte pour débloquer toutes les fonctionnalités. Tu as déjà un compte CotizUp ? Connecte-toi, ou Je crée un compte.
Réponse à