CotizUp fait peau neuve, vous êtes au bon endroit

CHATONS en GRANDE DÉTRESSE
Emilie Coudrey

Emilie Coudrey

24/03/2023 04:28

CHATONS en GRANDE DÉTRESSE

100
2
2
24

Cette cagnotte n'accepte plus de dons

CHATONS en GRANDE DÉTRESSE
Emilie Coudrey

Emilie Coudrey

24/03/2023 04:28
100
2
2
24

Cette cagnotte n'accepte plus de dons

CHATONS en GRANDE DÉTRESSE

Bonjour à tous ! Bénévole très active ds la PA sur l'île de la réunion je fais appel une fois de plus à votre générosité ! Les chatons sont par milliers ds les rues de l'île livrés à leur triste sort. Tous les jours il y a des signalements de bénévoles qui en ramassent. Aujourd'hui c'est une jeune femme qui en a trouvé 2 alors qu'elle en a déjà 5 à son domicile qu'elle biberonne. Ces 2 chatons sont maigres, infestés de vers de mouche ... ils vont mourir si on ne les aide pas. On a besoin de consulter un veto et de nourriture ( lait maternisé pâtée  ). Pr l'instant que des refus de la part des assos qui sont débordées par la situation . Nous donnerons des nouvelles aux donateurs et justiefierons les frais dépensés , vs pouvez avoir confiance. Alors merci de ns aider à les sauver !!! 🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏♥️♥️♥️♥️!  



29/03 MAJ nouvelle facture d'alimentation de 37,24 € , achat de pâtée et croquettes premier âge. Reste environ 10€ qui serviront à racheter de la pâtée car c'est très cher (2,85€ la boîte ) et il n'y en avait plus chez mon veto !       Je clôture cette cagnotte !       Encore merci aux 2 donatrices !                                        24/03  MAJ ! hélas j'ai dû sur les conseils du véto me résigner à euthanasier le chaton noir. L'autre est plus en forme je le prends en FA. Suite à consultation chez mon véto, il est dénutri et dhéshydraté mais il mange donc plutôt bon signe. Trietement pour la diarhée.  Aucune association ne se positionne donc je me débrouille !!! Voici déjà les premières factures (euthanasie, lait maternisé, patées). D'autres suivront pour la mise en conformité, mais pour l'instant il faut déjà le retaper ! UN GRAND MERCI AUX DONATEURS qui ont déjà participé !!!                                                                                                                                                



Quel que soit le montant, chacun peut participer à cette cagnotte. Pas besoin de créer un compte ou de s'inscrire, c'est rapide et les paiements par Carte Bancaire sont 100% sécurisés.

Si vous ne pouvez pas participer financièrement, partagez cette cagnotte autour de vous au maximum. MERCI !

Photos (7)

Image justificative de la cagnotte
Image justificative de la cagnotte
Image justificative de la cagnotte
Image justificative de la cagnotte
Image justificative de la cagnotte
Image justificative de la cagnotte
Image justificative de la cagnotte

Donateurs (2)

Mailen Charasson
Mailen Charasson
| + 50 €
24/03/2023 10:13

Pour les deux petits bouts , en espérant qu'ils s'en sortent.

Anonyme
Anonyme
| + 50 €
24/03/2023 06:02

Merci pour ce petit cœur j'espère sincèrement qu'il va retrouver la santé 🙏🤞🍀

Réponse à

Mobilisez du monde grâce au partage

Selon nos statistiques, un seul partage permet de collecter en moyenne 30 euros.

Lien de la cagnotte :

https://www.cotizup.com/@emilie-coudrey/chatons-chez-zaza

Débloque toutes les fonctionnalités

Je crée mon compte pour débloquer toutes les fonctionnalités. Tu as déjà un compte CotizUp ? Connecte-toi, ou Je crée un compte.

Participer