CotizUp fait peau neuve, vous êtes au bon endroit

Marcher : un espoir pour ma fille
En marche princesse

En marche princesse

26/10/2022 21:25

Marcher : un espoir pour ma fille

105
23
1.2k

Cette cagnotte n'accepte plus de dons

Marcher : un espoir pour ma fille
En marche princesse

En marche princesse

26/10/2022 21:25
105
23
1.2k

Cette cagnotte n'accepte plus de dons

Marcher : un espoir pour ma fille

Une cagnotte : 100% sécurisées.

Si vous ne pouvez pas participer financièrement, partagez cette cagnotte autour de vous au maximum, MERCI !

Nous sommes allés deux semaines en décembre 2022 à "Marzenia" en Pologne: 

En nous y rendant, ma fille se mettait a peine debout. Elle s'agrippait à quelque chose pour se mettre debout. 
Là-bas, ma fille a fait ses premiers tout petits pas et tenait debout plusieurs minutes. En rentrant elle commençait à se déplacer avec deux cannes tripodes. 
Voila pour vous donner des nouvelles. 
Le chemin est encore long mais nous gardons espoir. Ma fille fait preuve de beaucoup de courage et de détermination face aux difficultés. En revenant en France j'ai cherché une kiné spécialisée chez l'enfant atteint de paralysie cérébrale afin qu'elle ne perd pas ses acquis. 

Nous souhaitons repartir en Novembre 2023 si le Tout Puissant nous le permet. 

Vous avez une fois de plus la possibilité de contribuer dans le bien. Nous vous remercions et invoquons en Votre faveur. Invoquez en faveur de la fille qu'elle marche avec la volonté de notre Seigneur. 
 

----------------------------------

Rééducation intensive à "Marzénia", Goldap, Pologne. Décembre 2022.



Afin de permettre à ma fille de progresser dans sa motricité, et nous prions, de marcher, nous préparons notre séjour de stage intensif en Pologne.

Présentation du projet

Notre projet : aller en Pologne. N’y a-t-il pas tous ce qu’il faut au pays de la Sécurité Sociale et de la santé accessible à tous? Et bien, dure de le dire mais non… La France a un gros retard sur la prise en charge des enfants atteint d’handicap. Ma fille de 5 ans est atteinte de paralysie cérébrale (infirmité motrice cérébrale) engendrant entre autre de la spasticité et un trouble de l'équilibre. Ma fille est née à moins de 6 mois de grossesse. Arrivée trop tôt, nous sommes restées près d’un an à l’hôpital. Le papa parti trop tôt, je me retrouve à élever seule mon bébé malade. La plus grande bataille de ma vie commencera, celle de donner toutes les chances à ma fille de s’en sortir. A presque trois semaines de vie on m’annonce « votre bébé ne respirera jamais seule, elle ne marchera pas, ne mangera pas seule, ne parlera pas et n’entendra probablement pas non plus, elle passera sa vie en souffrance et en tant que médecins il est de notre responsabilité de ne pas avoir des enfants abandonnés par des parents submergés, et puis, c’est de l’acharnement thérapeutique ». Parce que ma fille est née vivante, je me devais de me battre pour elle et lui donner toute les chances. Alors je me suis opposée à l’arrêt des soins, je ne pouvais pas décider d’ôter la vie de mon bébé née... vivante! Alors j’ai prié fort pour faire mentir les médecins qui ne me donnaient aucun espoir. Tous les jours, ma fille est stimulée, aujourd’hui elle respire seule, se débrouille pour manger, parle c’est même une vrai pipelette, et entend parfaitement. Grâce au Seigneur 🤲🏻. Chaque épreuve passée est une bataille gagnée mais nous sommes loin d’avoir franchir toutes les étapes. La prochaine : emmener ma fille dans le Centre de Rééducation intensive basée sur une méthode conductrice. On part du principe où le cerveau de l’enfant est malléable, on peut apprendre au cerveau une méthode par la compensation cérébrale. Waouhhhh mais pourquoi personne ne rééduque ainsi en France ? Tant de questions en suspens… Alors c’est au nord de la Pologne que nous devons aller afin que ma fille puisse aussi apprendre à marcher grâce au LOKOMAT, cette machine n’existe pas en France pour les enfants… et pourtant elle a fait ses preuves !

En décembre 2022, j’aimerais offrir à ma fille un stage de rééducation intensive de deux semaines. Dans l’idéal il nous faudrait nous y rendre 3 à 4 fois par an… Je vais tout faire pour l’y amener deux fois par an. Mon plus cher souhait… J’ai espoir qu’avec le travail au quotidien en France et des stages en Pologne, nous pouvons tous ensemble aider ma fille à marcher et accéder enfin à l’autonomie…

Vous avez aujourd’hui la possibilité d’être une cause dans ce projet. Sur les conseils d'amies je tente cette cagnotte en espérant que ça puisse m'alléger d'une nouvelle dépense a engager en plus de tout le reste... un grand merci pour votre attention.

A quoi servira l'argent collecté ?

- 2 semaine de rééducations intensives : 2700€

- Avion : 500€

- Transfert aéroport-centre : 450€

Total = 3650€

Actualités (3)

07/09/2023 17:51
01/11/2022 15:45
01/11/2022 15:37

Donateurs (105)

Anonyme
Anonyme
| + 20 €
19/12/2022 13:17
Anonyme
Anonyme
| + 10 €
27/11/2022 11:23
Anonyme
Anonyme
| + 20 €
26/11/2022 09:50
Anonyme
Anonyme
| + 30 €
20/11/2022 20:28
Anonyme
Anonyme
| + 10 €
20/11/2022 17:32

Réponse à

Mobilisez du monde grâce au partage

Selon nos statistiques, un seul partage permet de collecter en moyenne 30 euros.

Lien de la cagnotte :

https://www.cotizup.com/@en-marche-princesse/marcherunespoirpourmafille

Débloque toutes les fonctionnalités

Je crée mon compte pour débloquer toutes les fonctionnalités. Tu as déjà un compte CotizUp ? Connecte-toi, ou Je crée un compte.

Participer