CotizUp fait peau neuve, vous êtes au bon endroit
Comme vous savez certainement, Charlotte va bientôt quitter l’établissement pour rejoindre Versailles et travailler dans le cadre idyllique des jardins du château.
Nous pourrons collectivement lui témoigner notre sympathie et notre attachement le vendredi 7 février après l'Assemblée Générale.
D'ici là, vous pouvez participer à cette cagnotte qui fera office de cadeau de départ.
**
Merci Bcp Charlotte pour tout ce que tu auras fait pour l'ENSAPl (et pour moi ;-) avec sourire efficacité enthousiasme gentillesse et hyer-disponibilité belle poursuite de carrière!
Selon nos statistiques, un seul partage permet de collecter en moyenne 30 euros.
Lien de la cagnotte :
Je crée mon compte pour débloquer toutes les fonctionnalités. Tu as déjà un compte CotizUp ? Connecte-toi, ou Je crée un compte.
Merci Charlotte pour tout ce que tu as fais pour cette école, toujours avec le sourire.