CotizUp fait peau neuve, vous êtes au bon endroit
Cette cagnotte n'accepte plus de dons
Bonjour à tous,
Je m'appelle Eva, j’habite à rennes, j'ai adopté Macha à la SPA de Rennes il y a deux mois en SOS et je vous contacte pour vous demander un peu d’aide.
Macha à 11 ans, elle était en SOS pour problèmes de peau lié à de l'auto-mutilation. Elle est sous antidépresseur depuis environ 1 an à ce sujet. Surement lié au fait que cette gentille petite mémère a été abandonnée 4 fois...
Mais voila, Macha a déjà été trois fois chez le vétérinaire depuis qu’elle est officiellement à moi deux fois pour ses problèmes de mutilation et une dernières fois parce qu’elle a des abcès dans la bouche qui l’empêcher de manger. Elle a été sous traitement antibiotique, mais ça n'a rien fait du tout, elle a toujours des douleurs et elle ne mange plus solide depuis plus d’un mois et demi, (elle ne mange d'ailleurs plus du tout depuis deux jours...) je suis obligée de lui faire des soupes matin et soir pour qu’elle puisse s’alimenter un peu mais elle a déjà perdue beaucoup de poids. Elle est très douloureuse, elle feule toutes les 10 min et pousse des cris de douleurs plusieurs fois dans la journée alors qu'elle est toute seule et que personne ne la touche.
Etant étudiante, j'ai déjà déboursé mon budget alimentation et les petits sous que j'ai eu à noël ce mois ci pour elle. Je ne sais pas quoi faire, je ne peux financièrement pas la ramener chez le vétérinaire. Le vétérinaire m’a fait un devis d'environ 500 euros pour un détartrage et un bilan sanguin mais je suis incapable de prendre en charge ces frais car j’en ai déjà engagé beaucoup entre les consultations et les médicaments qu’elle a pris ces derniers temps.
Pensez-vous qu’il serait possible qu’elle soit vu par le vétérinaire que quelqu'un connait sur cette page qui accepterais de m'aider gratuitement ? ou une association ? J'ai déjà contacté la SPA pour leur demander de prendre Macha en consultation par leur vétérinaire, ils me propose uniquement de participer au frais jusqu'a 50% sur demande et donc sur dossier. Mais même à 50% je ne peux pas...
Aujourd'hui la seule solution que je vois pour que Macha soit soignée et qu'elle arrête de souffrir autant c'est de devoir l'abandonner à nouveau à la SPA pour qu'elle puisse être prise en charge par leur vétérinaire..
Mais c'est mon chat, elle m'aime et je l'aime, j'ai vraiment pas envie de me séparer d'elle, c'est pour cela que j'en appelle à votre aide.
La situation devient critique pour Macha, elle a besoin de voir un vétérinaire au plus vite.
S’il vous plaît, aidez-moi, cela me brise le cœur de la voir aussi douloureuse.
Merci beaucoup pour votre aide.
Bon rétablissement à votre minette
Courage et gros bisous à Macha !
Recevez tout mon soutien en espérant que vous allez récolter beaucoup pour pouvoir soigner votre petite puce. Chamicalement
Selon nos statistiques, un seul partage permet de collecter en moyenne 30 euros.
Lien de la cagnotte :
Je crée mon compte pour débloquer toutes les fonctionnalités. Tu as déjà un compte CotizUp ? Connecte-toi, ou Je crée un compte.
Bon courage à Macha et à vous. Tous mes voeux de rétablissement :*)