CotizUp fait peau neuve, vous êtes au bon endroit
Mon chien fripouille souffre d'un glaucome de l œil gauche qui doit être opérer pour une ablation de son œil ,ainsi que d une cataracte de l œil droit je doit me déplacée sur Lorient à deux de route de chez moi il y auras 3 visites donc 6 déplacements. Dans l'attente de votre compréhension tous dons même petits sera le bienvenu car mes ressources ne sont pas élevés merci de votre bienveillance cordialement Fripouille vous remercie
Pour que le copain de Nokky retrouve des jours heureux, il le mérite!!! 😘😘😘
Selon nos statistiques, un seul partage permet de collecter en moyenne 30 euros.
Lien de la cagnotte :
Je crée mon compte pour débloquer toutes les fonctionnalités. Tu as déjà un compte CotizUp ? Connecte-toi, ou Je crée un compte.
Bon courage a Fripouille.