CotizUp fait peau neuve, vous êtes au bon endroit
Bonjour à tous !
Comme vous l'avez vu sur l'affiche, on invite des artistes à se produire chez nous.
On est très heureux de pouvoir les accueillir, mais forcément ça coûte un peu de sous. On fait donc une petite cagnotte pour récolter de quoi payer les gens. Un peu comme un grand chapeau virtuel 🎩
Pour nous, ça représenterait un beau cadeau de nous permettre de remunerer le travail des copains à leur juste valeur ♥
Si vous ne pouvez pas participer financièrement, aucun souci ! Ramenez votre plus grand sourire 😁
Gros bisous 😘
Gabin & Louise
Selon nos statistiques, un seul partage permet de collecter en moyenne 30 euros.
Lien de la cagnotte :
Je crée mon compte pour débloquer toutes les fonctionnalités. Tu as déjà un compte CotizUp ? Connecte-toi, ou Je crée un compte.
Réponse à