Nous utilisons des cookies pour améliorer ton expérience, te proposer un contenu qui te ressemble, développer nos services et mesurer notre audience. Tu peux accepter ou refuser leur utilisation à tout moment.
Quel que soit le montant, chacun peut participer à cette cagnotte. Pas besoin de créer un compte ou de s'inscrire, c'est rapide et les paiements par Carte Bancaire sont 100% sécurisés.
Si vous ne pouvez pas participer financièrement, partagez cette cagnotte autour de vous au maximum. MERCI !
🌙 Appel à la solidarité en ce mois béni de Ramadan
As salam aleykoum,
Je me permets de partager cet appel à l’aide pour une sœur âgée qui traverse actuellement une épreuve très difficile. Son mari, Allah y rahmou, est décédé récemment d’un cancer après une longue maladie qui a malheureusement entraîné de grandes difficultés financières.
Aujourd’hui, elle se retrouve dans une situation très compliquée. Pour pouvoir enterrer son mari dignement, on lui demande la somme de 3200 €, une somme qu’elle n’a pas. Sans ce paiement dans les prochains jours, on lui a malheureusement indiqué que son mari pourrait être incinéré, ce qui est très douloureux pour elle et contraire à ses souhaits.
En plus de cela, des loyers impayés se sont accumulés pendant la maladie de son mari, et elle est maintenant menacée d’expulsion avec son fils. Cette dame ne travaille pas actuellement et ne perçoit aucune aide pour le moment, même si elle a déjà entamé des démarches auprès des services sociaux.
Ce qui l’inquiète le plus aujourd’hui est de pouvoir offrir un enterrement digne à son mari.
Je l’ai rencontrée personnellement et j’ai pu voir les documents concernant sa situation.
En ce mois de Ramadan, mois de générosité et de solidarité, toute aide, même petite, peut faire une grande différence.
Si vous souhaitez participer voici le lien pour la cagnotte :
https://www.cotizup.com/pour-badia-cherrif
Qu’Allah récompense votre générosité et facilite cette épreuve pour cette famille. 🤲
🌙 Appel à la solidarité en ce mois béni de Ramadan
As salam aleykoum,
Je me permets de partager cet appel à l’aide pour une sœur âgée qui traverse actuellement une épreuve très difficile. Son mari, Allah y rahmou, est décédé récemment d’un cancer après une longue maladie qui a malheureusement entraîné de grandes difficultés financières.
Aujourd’hui, elle se retrouve dans une situation très compliquée. Pour pouvoir enterrer son mari dignement, on lui demande la somme de 3200 €, une somme qu’elle n’a pas. Sans ce paiement dans les prochains jours, on lui a malheureusement indiqué que son mari pourrait être incinéré, ce qui est très douloureux pour elle et contraire à ses souhaits.
En plus de cela, des loyers impayés se sont accumulés pendant la maladie de son mari, et elle est maintenant menacée d’expulsion avec son fils. Cette dame ne travaille pas actuellement et ne perçoit aucune aide pour le moment, même si elle a déjà entamé des démarches auprès des services sociaux.
Ce qui l’inquiète le plus aujourd’hui est de pouvoir offrir un enterrement digne à son mari.
Je l’ai rencontrée personnellement et j’ai pu voir les documents concernant sa situation.
En ce mois de Ramadan, mois de générosité et de solidarité, toute aide, même petite, peut faire une grande différence.
Si vous souhaitez participer voici le lien pour la cagnotte :
https://www.cotizup.com/pour-badia-cherrif
Qu’Allah récompense votre générosité et facilite cette épreuve pour cette famille. 🤲
Qu’Allah facilite🤲