CotizUp fait peau neuve, vous êtes au bon endroit
Cette cagnotte n'accepte plus de dons
Assalamu alaykom wa rahmatullahi w barakatuh,
Un père tunisien de 41 ans traverse une épreuve très douleureuse. Atteint d'un diabète grave, il a été hospitalisé pour une infection sévère au pied gauche et a déjà subi plusieurs opérations. Son état nécessite encore des soins longs, lourds et coûteux, l'empêchant de travailler pendant plusieurs mois.
Il est l'unique soutien de sa famille : une épouse sans emploi et deux jeunes enfants de 7 et 4 ans. Sans sécurité sociale, sans revenus et sans aide possible de ses proches, sa situation est aujourd'hui extrêmement précaire.
Face à cette urgence , il a besoin de notre solidarité pour pouvoir se soigner et subvenir aux besoins essentiels de sa famille. Chaque don, même minime, est une miséricorde et une cause de récompense auprès d'Allah.
Qu'ALLAH vous récomprense pour votre générosité, mettre la baraka dans vos biens et accorde la guérison à tous les malades.
Le montant demandé a été réduit de 4000 euros à 100 euros . Nous avons trouvé el hamdoulellah une solution pour le reste du montant pour poursuivre les frais medicaux.
Je vous remercie beaucoup pour votre coopération.
Selon nos statistiques, un seul partage permet de collecter en moyenne 30 euros.
Lien de la cagnotte :
Je crée mon compte pour débloquer toutes les fonctionnalités. Tu as déjà un compte CotizUp ? Connecte-toi, ou Je crée un compte.
Réponse à