CotizUp fait peau neuve, vous êtes au bon endroit
Bonjour,
Je crée cette cagnotte afin de venir en aide à mon petit frère qui est actuellement hospitalisé en Belgique.
Il est possible de le transférer à Lille mais c'est hors de prix.
Tous ce que nous voulons c'est de l'aide pour pouvoir le transférer pour qu'il soit bien.
Merci
Svp faites comme moi donner ce que vous pouvez pour ce jeune homme qui à besoin d'un rapatriement d'urgence 🙏🙏. 1euros c'est peu demander svp aider sa famille merci pour eux. Force et courage à vous
Selon nos statistiques, un seul partage permet de collecter en moyenne 30 euros.
Lien de la cagnotte :
Je crée mon compte pour débloquer toutes les fonctionnalités. Tu as déjà un compte CotizUp ? Connecte-toi, ou Je crée un compte.
Belle initiative . Courage a vous .