CotizUp fait peau neuve, vous êtes au bon endroit
Appel aux dons – Organisation des repas de Ftor (Iftar)
Chers frères et sœurs,
À l’approche du mois béni de Ramadan, Incha Allah, la Mosquée Al-Houda souhaite mettre en place des repas de Ftor (rupture du jeûne) tout au long du mois, afin d’accueillir dignement les familles dans le besoin, les étudiants éloignés de leurs proches ainsi que les personnes seules. Cette initiative vise à renforcer les liens de fraternité, de solidarité et de spiritualité durant cette période bénie.
L’an passé, grâce à la permission d’Allah et à votre générosité, plusieurs milliers de repas ont pu être distribués. Nous espérons, cette année encore, pouvoir poursuivre cette action avec votre précieux soutien, en proposant des repas complets permettant aux jeûneurs de rompre leur jeûne dans les meilleures conditions.
Le Prophète (ﷺ) a dit :« Celui qui nourrit un jeûneur pour la rupture du jeûne aura la même récompense que lui, sans que cela n’enlève rien à la récompense du jeûneur. »(Rapporté par At-Tirmidhi)
Modalités de participation :Chaque contribution, quel que soit son montant, est précieuse. Le don est simple, rapide et sécurisé (paiement par carte bancaire), sans obligation de création de compte.
Information importante :Lors de votre don, un montant peut être proposé pour soutenir la plateforme de collecte. Si vous ne souhaitez pas y contribuer, vous avez la possibilité de modifier ce montant en sélectionnant l’option correspondante.
Soutien et partage :Si vous ne pouvez pas participer financièrement, vous pouvez également soutenir cette action en partageant cette initiative autour de vous.
Nous vous remercions sincèrement pour votre générosité et vos invocations.Qu’Allah accepte vos bonnes actions et fasse de ce Ramadan un mois de bénédictions, de partage et de solidarité pour tous.
Jazakoum Allahou khayrane.
Selon nos statistiques, un seul partage permet de collecter en moyenne 30 euros.
Lien de la cagnotte :
Je crée mon compte pour débloquer toutes les fonctionnalités. Tu as déjà un compte CotizUp ? Connecte-toi, ou Je crée un compte.
Jazakoum Allah o kheyran !!!