CotizUp fait peau neuve, vous êtes au bon endroit
Cette cagnotte n'accepte plus de dons
Bonjour, je m'appelle Anass j'ai 12 ans et il y'a 4 mois j'ai appris que j'avais une leucémie.
Je suis actuellement hospitalisé à Rabat (Maroc), à l'Institut national d'oncologie ou j'effectue mes séances de chimiotérapie.
Les soins médicaux ici sont très coûteux et malgré que mes super héros de parents se tuent pour réunir assez de moyens afin de subvenir à mes besoins médicaux, ils ne sont malheureusement pas en état de pouvoir les assurer durant ce long périple qu'il me reste afin de combattre cette maladie.
C'est donc pour cela qu'aujourd'hui je sollicite votre aide, pour qu'ensemble, moi avec touuute la force et détermination que j'ai et vous avec vos dons ainsi que votre bienveillance, nous puissions vaincre cette maladie et que je puisse enfin retrouver et continuer mon enfance là ou je l'ai laissé il y'a quelques mois...
Merci infiniment
Selon nos statistiques, un seul partage permet de collecter en moyenne 30 euros.
Lien de la cagnotte :
Je crée mon compte pour débloquer toutes les fonctionnalités. Tu as déjà un compte CotizUp ? Connecte-toi, ou Je crée un compte.
بالشفاء إن شاء الله صغيري