CotizUp fait peau neuve, vous êtes au bon endroit
Cette cagnotte n'accepte plus de dons
Félix est un petit chaton de 6 mois qui se bat pour sa vie. Victime d’un grave accident il y a 3 semaines, il a été laissé sans soins… Une tentative maladroite de lui poser un pansement a malheureusement aggravé son état : sa patte arrière est aujourd’hui gravement infectée, au point qu’il doit être amputé d’urgence.
L’infection se propage : sa patte, sa queue et même une autre patte sont touchées. L’odeur est insupportable, les tissus nécrosés… mais Félix lutte encore. Il ne bouge plus sa patte, il la traîne, mais son regard demande une seconde chance.
👉 Nous devons l’hospitaliser immédiatement, financer son opération d’amputation et ses médicaments pour stopper l’infection avant qu’il ne soit trop tard.
🙏 Chaque don, même le plus petit, peut sauver Félix et lui offrir une vie sans douleur. Nous avons besoin de vous, il a besoin de vous.
Aidez-nous à lui offrir cette chance. ❤️
Quel que soit le montant, chacun peut participer à cette cagnotte. Pas besoin de créer un compte ou de s'inscrire, c'est rapide et les paiements par Carte Bancaire sont 100% sécurisés.
Si vous ne pouvez pas participer financièrement, partagez cette cagnotte autour de vous au maximum. MERCI !
Courage à votre Félix , longue et belle vie à lui . Un grand merci pour toutes vos belles actions.
Bon courage petit chat !
Selon nos statistiques, un seul partage permet de collecter en moyenne 30 euros.
Lien de la cagnotte :
Je crée mon compte pour débloquer toutes les fonctionnalités. Tu as déjà un compte CotizUp ? Connecte-toi, ou Je crée un compte.
Bon courage à Félix, en espérant que ce petit don puisse permettre de le garder au chaud le temps qu'il trouve une famille pour la vie 🫶