CotizUp fait peau neuve, vous êtes au bon endroit
Chers amis, chère famille,
Vous connaissez Anne… Notre chère, notre douce, notre inconditionnelle fan de Céline Dion ! Depuis toujours, elle vibre au son de My Heart Will Go On, elle pleure devant All By Myself, et elle a déjà usé trois enceintes en chantant J'irai où tu iras… Bref, Céline, c'est son Everest.
Et voilà que la grande nouvelle tombe : Céline Dion prépare son retour sur scène en 2026 ! Oui, mais où ? Londres, Paris, Las Vegas, sur la Lune ? Peu importe, Anne y sera !
Sauf que… à moins qu'elle ne vende un rein (et encore, les prix des billets d'avion explosent), elle a besoin d'un petit coup de pouce pour réaliser ce rêve ultime ! C’est là que vous intervenez, vous, les amis fidèles, la famille aimante, les contributeurs de bonheur.
Nous lançons LA CAGNOTTE DU SIÈCLE pour lui permettre de vivre ce moment magique. Parce qu’un concert de Céline, ça ne se regarde pas sur YouTube, ça se vit en direct, avec les frissons, les larmes, et les bras levés sur "Pour que tu m’aimes encore" !
Alors, que vous soyez plutôt généreux mécène ou simple amateur de karaoké sous la douche, chaque participation sera accueillie avec des larmes… de joie (et un replay d’Anne criant "CÉÉÉÉLINE" devant la scène).
Merci d’avance pour votre générosité, vos rires et votre amour. Et n’oubliez pas… ON NE CHANGE PAS ! (Sauf le montant du don, si vous voulez ).
A très vite, le 1er mars au VDA en super forme !!!
**
Bon anniversaire Anne! On aurait aimé être là, on se rattrapera bientôt à Nice avec des bulles 😍😘😘
Selon nos statistiques, un seul partage permet de collecter en moyenne 30 euros.
Lien de la cagnotte :
Je crée mon compte pour débloquer toutes les fonctionnalités. Tu as déjà un compte CotizUp ? Connecte-toi, ou Je crée un compte.
Joyeux anniversaire chère amie ♥️♥️♥️ Hâte de fêter ton anniversaire avec tes chers ! Alice et Guillaume