CotizUp fait peau neuve, vous êtes au bon endroit
Cette cagnotte n'accepte plus de dons
La situation des hôpitaux algériens est plus que gravissime , il es grand temps que la population se soulève pour faire face à cette epidemie .
nous sommes en contacts avec les hôpitaux de la wilaya de sidi bel abbes dans le but de leur faire parvenir une certaine quantité de concentrateur d'oxygène , nous avons besoin de vous aujourd'hui plus que demain .
Je souhaite beaucoup de courage au peuple algérien, on se doit de les aider, se son nos frère, malgré ces temps dur, malgré la peur de demain, quoi qu'il arrive ,il faut aider son prochain
Selon nos statistiques, un seul partage permet de collecter en moyenne 30 euros.
Lien de la cagnotte :
Je crée mon compte pour débloquer toutes les fonctionnalités. Tu as déjà un compte CotizUp ? Connecte-toi, ou Je crée un compte.
Assez incroyable que nous devons faire des dons pour ce pays si riche..