CotizUp fait peau neuve, vous êtes au bon endroit
Cette cagnotte n'accepte plus de dons
Rassemblement national des covids longs prévu le 15 octobre à Paris devant le Ministère de la santé à Paris pour faire entendre nos voix d'oubliées dans la souffrance, la précarité et le désespoir de toujours rester sans soins de la part du gouvernement . Cette cagnotte aidera à payer le transport en bus et en train vers Paris de tous les covids longs précaires capables de se déplacer . Merci de votre compassion et de votre solidarité. Btissam covids long de 2 ans et demi
Courage à tous !
À mes compagnons de galère, j'espère être présente à ce rassemblement. Que les choses bougent et qu'on nous entende, nous et les enfants! Tout mon soutien
Pour notre cause à tous. Merci à ceux qui se déplacent pour nous tous
Ne pouvant être présente je soutien l’action avec grand plaisir afin que vous représentiez en notre nom à tous l’énorme crise sanitaire qu’est ce Covid long . Merci Sylvie S. Covid long depuis 19 mois
Selon nos statistiques, un seul partage permet de collecter en moyenne 30 euros.
Lien de la cagnotte :
Je crée mon compte pour débloquer toutes les fonctionnalités. Tu as déjà un compte CotizUp ? Connecte-toi, ou Je crée un compte.
En souhaitant que chacun puisse reprendre au plus vite, pleinement le cours de sa vie.