CotizUp fait peau neuve, vous êtes au bon endroit
Cette cagnotte n'accepte plus de dons
Bonjour à tous,
Moi, c'est Nelson, j'ai 10 mois, je suis un valeureux Basset Artésien Normand et je sais depuis aujourd'hui que j'ai toutes les malchances d'être atteint d'une Méningite-artérite. Une maladie très très rare, la maladie des B se souvient ma vétérinaire....qui correspond à une inflammation des méninges. Alors voilà depuis une semaine, mes cervicales sont douloureuses, ma démarche est raide, ma température est de 39° et j'ai mal partout dans mes os. Je suis valeureux parcequ'à même pas 1 an, j'ai subi une première opération car une de mes testicules n'est jamais descendue, j'ai avalé une bille, on m'a diagnostiqué une dysphasie de coude avec une opération à venir et de l'arthrose en vieillissant, j'ai fait un début de piroplasmose.....ET MAINTENANT......on annonce une méningite et des coûts d'examens (ponction lombaire, IRM, hospitalisation, analyses) et de soins a vie (100 euros de corticoïdes chaque mois) exhorbitants; ma maîtresse travaille beaucoup pour me donner les meilleurs soins, je lui ai déjà couté tellement d'argent...mais elle m'aime toujours, ramasse chaque matin mes litres de pipi dû au traitement à la cortisone et m'emmène chez l'ostéopathe pour me soulager. c'est à mon tour d'essayer de la soulager, chaque petit euro comptera tellement! merci à vous tous.
je suis Nelson le valeureux, j'ai rien demandé...mais je voudrais vivre heureux.
🐕🐕🐕
Selon nos statistiques, un seul partage permet de collecter en moyenne 30 euros.
Lien de la cagnotte :
Je crée mon compte pour débloquer toutes les fonctionnalités. Tu as déjà un compte CotizUp ? Connecte-toi, ou Je crée un compte.
Je souhaite que vous réussissiez à collecter la somme nécessaire pour Nelson Bien à vous Cécile