CotizUp fait peau neuve, vous êtes au bon endroit
Cette cagnotte n'accepte plus de dons
Chers collègues,
C'est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès de la maman de Widy. Dans ces moments difficiles, nous souhaitons témoigner de notre soutien et de notre affection à Widy et à sa famille.
Nous mettons en place cette cagnotte en ligne pour les aider à faire face aux dépenses liées à cette perte. Chaque contribution, même modeste, sera une marque de solidarité et de réconfort.
Merci pour votre générosité.
Pas besoin de créer un compte ou de s'inscrire, c'est rapide et les paiements par Carte Bancaire sont 100% sécurisés.
Si vous ne pouvez pas participer financièrement, n'hésitez à pas à me faire suivre un mot qui sera rectranscrit sur une carte et partagez cette cagnotte autour de vous au maximum. MERCI !
Avec toute ma sympathie
Selon nos statistiques, un seul partage permet de collecter en moyenne 30 euros.
Lien de la cagnotte :
Je crée mon compte pour débloquer toutes les fonctionnalités. Tu as déjà un compte CotizUp ? Connecte-toi, ou Je crée un compte.
Toutes mes sincères condoléances. Bises Magda