CotizUp fait peau neuve, vous êtes au bon endroit
Cette cagnotte n'accepte plus de dons
こんにちは ou Bonjour famille et amis de Dimitri ! 🥳🎉
A l'approche des 25 ans (20 juin) de notre ingénieur préféré 🤖, une cagnotte fait son apparition ! (pour les fans de Pokémon)
Je pense que vous le savez déjà pour beaucoup, Dimitri porte un intérêt tout particulier pour le Japon. 🗾 A juste titre ! Les paysages, les temples, la culture, les sushis, les ramens, Pokémon, One Piece, les toilettes japonaises chauffantes 🚽...excusez-moi je m'égare.
Grâce à un envoyé spécial, je suis au courant qu'il prépare avec ferveur son prochain voyage qui prendra place cet été. Cette magnifique comtrée est à quelques kilomètres seulement de la France, 13 676,0 km, quelle option a opté l'aventurier Dimitri ? 🤔
A - 2 791 h à pieds 🏃♂️ (il ADORE la course à pieds, demandez lui je ne mens pas.....)
B - 4 mois à vélo 🚴♂️ (on le sait tous que c'est un cycliste né !)
C - 187 h en voiture 🚗 (vroom vroom)
D - 13h30 en avion Paris - Tokyo 🛫 (une idée saugrenue, pourquoi y aller aussi vite ??)
Indice : la réponse D, c'est toujours la réponse D dans les jeux TV bien sûr...Florence en sait quelque chose !
Afin qu'il batte son record de clichés pris au Japon, +4000 en deux semaines, contribuons à son départ, pour un voyage de 3 semaines cette fois-ci ! N'hésitez pas à faire des pronostiques et nous les partager. 📸
-----------------------------------------------------------🎊🎉🎈🎁🧧--------------------------------------------------------
L'objectif fixé est à 1525€, si on arrive à atteindre voir dépasser ce montant, ce sera une superbe contribution à son voyage nippon !!! 🗾🏮
-------------------------------------------------------🇫🇷---🗺️⁀જ✈︎---🗾------------------------------------------------------
Il n'y a pas de petite participation, vous pouvez contribuer à la hauteur de vos moyens, ou partager tout simplement cette cagnotte aux personnes qui chérissent autant que nous notre Dimitri International . MERCI ! ありがとう! 💙
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
INFOS PRATIQUES :
Quel que soit le montant, anonyme ou non, chacun peut participer à cette cagnotte. Pas besoin de créer un compte ou de s'inscrire, c'est rapide et les paiements par Carte Bancaire sont 100% sécurisés.
N'hésitez pas à consulter l'onglet "Actualités", vous y trouverez des infos très utiles.
Cette cagnotte sera ouverte tout le mois de juin, pour vous laisser un peu de temps, l'idéal serait avant le 20 juin (son anniversaire !).
Bo. Anniversaire mon titi ❤️
Selon nos statistiques, un seul partage permet de collecter en moyenne 30 euros.
Lien de la cagnotte :
Je crée mon compte pour débloquer toutes les fonctionnalités. Tu as déjà un compte CotizUp ? Connecte-toi, ou Je crée un compte.
Félicitations ! On espère te voir au Japon cet été ! La famille Sabourin