CotizUp fait peau neuve, vous êtes au bon endroit
Bonjour à tous,
Depuis sa naissance, notre petit guerrier Maylonn se bat courageusement contre de nombreux problèmes de santé.
Aujourd’hui, il est hospitalisé à 1h15 de notre domicile, ce qui rend les déplacements très difficiles pour nous. Les trajets sur l’autoroute, le coût du gasoil et la chambre que nous prenons le week-end (qui n’est pas remboursée) représentent un vrai défi financier, d’autant plus que après 30 jours d’hospitalisation continue, les aides sont suspendues.
Nous devons également acheter du matériel régulièrement, car Maylonn grandit vite et ses besoins évoluent au fil du temps.
Nous avons créé cette cagnotte afin que chaque don profite au maximum à Maylonn, avec des frais très faibles.
Une cagnotte sur Leetchi à été faites mais pas assez pour retirer les fonds. D’ou je crée celle-ci.
Votre soutien, qu’il soit financier ou par le partage de cette cagnotte, nous aide énormément dans ce combat. Chaque contribution, petite ou grande, fait une vraie différence et nous permet de faire face à ces difficultés au quotidien.
Merci de tout cœur pour votre aide et votre solidarité. 💛
Avec toute notre gratitude,
La famille de Maylonn
Cagnotte populaire
Vous êtes sur cette cagnotte
Le savais-tu ? Si chacun donne au moins maintenant, la cagnotte avancera de . Déjà 6 participants, rejoins-les !
Selon nos statistiques, un seul partage permet de collecter en moyenne 30 euros.
Lien de la cagnotte :
Je crée mon compte pour débloquer toutes les fonctionnalités. Tu as déjà un compte CotizUp ? Connecte-toi, ou Je crée un compte.
Réponse à