CotizUp fait peau neuve, vous êtes au bon endroit
Cette cagnotte n'accepte plus de dons
Asalam Walaikoum Warahmatou Allah Wabarakatuh,
Mouhamd est un garçon de 14 ans, qui vit à Tazarin, Zagoura (Maroc), il souffre d'une maladie à son œil gauche qui le fait souffrir depuis ses 7 ans.
Il est issue d'une famille pauvre et n'ont pas les moyens de lui payer l'opération dont il a besoin. Cette opération est une implantation de la cornée sur son œil gauche. Il a besoin de cette opération le plus vite possible, sans ça, son autre œil droit subira la même maladie. Les médecins ont dit à son père qu'il fallait qu'il se fasse opérer d'urgence. Le soucis c'est qu'ils n'ont pas les moyens de payer une telle opération qui coûte 12 000€. Ils vivent dans une maison plus que modeste sans électricité.
Je créer cette cagnotte aujourd'hui pour venir en aide à cette famille, qui a besoin de vos dons pour soigner InShaAllah leur garçon de 14 ans qui souffre depuis plusieurs années.
S'il vous plaît partagez au maximum cette cagnotte pour nous aidez à rassembler cette somme Bi Idni Allah ☝️
Barakallahoufikoum à tous et à toutes et Qu'Allah vous recompences.
Allah i jib chifa
الله اشافيه شفاء لا يغادر سقما 🤲🏻
Selon nos statistiques, un seul partage permet de collecter en moyenne 30 euros.
Lien de la cagnotte :
Je crée mon compte pour débloquer toutes les fonctionnalités. Tu as déjà un compte CotizUp ? Connecte-toi, ou Je crée un compte.
تقبل الله صدقات الجميع.