CotizUp fait peau neuve, vous êtes au bon endroit
Bonjour, bonsoir,
L'inflation étant tristement d'actualité. Les animaux continuent d'avoir besoin de soins & de nourriture. La période étant plus que difficile, j'ai décidé, en accord avec quelques ami.es, d'ouvrir cette cagnotte afin de solliciter votre aide. À la hauteur de ce que chacun.e peut faire. Ce qui sera déjà précieux.
Merci pour votre solidarité & votre générosité 💜
(Pas besoin de créer un compte ou de s'inscrire, c'est rapide et les paiements par Carte Bancaire sont 100% sécurisés. Si vous ne pouvez pas participer financièrement, partagez cette cagnotte autour de vous au maximum).
🙏❤❤
Selon nos statistiques, un seul partage permet de collecter en moyenne 30 euros.
Lien de la cagnotte :
Je crée mon compte pour débloquer toutes les fonctionnalités. Tu as déjà un compte CotizUp ? Connecte-toi, ou Je crée un compte.
Merci 🙏